Blogs » Les plus vus

Les plus vus

j'ai testé et je me pose des questions


Salut, voilà : j'ai testé des rc ,ou nds, nouvelles drogues de synthese, et voilà  mon bilan :déception. J'ai testé 5-apb, 6-apb, ethylphenidate, 5-MeoDalt,, et d'autres, sur plusieurs sites, e ... Lire la suite

Posté par manor, 19 octobre 2014
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 20 octobre 2014


Méphédrone


yo all premier trip sous mephedrone, connue pour être puissante et euphorisant, j'ai testé ca (a gauche les cristaux de mephedrone, a droite de l'héro pure) t+00:00 - 50mg sniff t+00:10 - 150mg  ... Lire la suite

Posté par Gorille, 31 janvier 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 févier 2015


J.2 Annulation de l’expérience descente atroce et 2 crise de tétanie


JOUR 2 Bon hier soir j’ai fait une crise de tétanie (fourmis main et ventre , lèvre et complètement figé paralysé point ferme j’ai reçu la 3mmc je n’ai même pas apprécié car je m’attendais à un truc d ... Lire la suite

Posté par SafeManTrip, 07 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


Un moment d'égarement


Après 7 mois d’arrêt ... Je n’avais plus retouché à la cocaine depuis mai. Une vraie victoire pour moi. La vie s’est reconstruite au fil des mois. J’ai retrouvé du travail, des activités, des re ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 06 janvier 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 févier 2019


Mercredi 29 mai


Bonjour tout le monde, Ce matin, je me réveille, en retard. Le soucis c'est que je vis à  une heure de route, en transport en commun, de mon travail. Du coup je ne pouvais pas être à  l'heure au  ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 01 juin 2013
Commentaires : 0


Vous avez quoi comme feu?


Briquet, zippo, allumettes, clipper, chalumeau? Perso celui que j'adore c'est mon zippo. Il en a allumé celui là... Et vous?

Posté par 99, 10 janvier 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 16 janvier 2019


Nos rêves quand nous sommes en manque ou grosse descente


Dernièrement je me suis retrouvé en manque de metha et je ne me rappelais plus comment les rêves étaient dans ce genre d'état. Perso quand je me retrouve en kuss ou en mauvaise descente ou meme en se ... Lire la suite

Posté par akck, 11 septembre 2016
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 12 septembre 2016


les veines qui bouillonnent


La came. Ma tête explose. Matin et soir, j'y pense. Et la nuit aussi. Le manque est revenu, à  peine, juste pour me faire chier. Je n'ai pas envie d'augmenter mon traitement. Pour tout devoir recomm ... Lire la suite

Posté par helena, 27 févier 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mars 2016


Etude sur l'action du GHB et du GBL, en anglais.


Étude sur la pharmacocinétique du GBL, ainsi que sur le mode d'action du GHB. Assez pointu. receptor_mediation_of_different_In_vivo_effect_of_GBL.pdf ... Lire la suite

Posté par Stalker, 28 juin 2016
Commentaires : 0

#GHB #GBL


Le Québec et les drogues (mon coin)


Sérieusement laissé moi dire franchement ce qu'il manque aux Québec ... De la variété! Ici les trois substances les plus populaires sont: 1- THC 2- amphétamines (Speed) 3- Cocaine Sinon il y a quelq ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 01 janvier 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 juin 2018


Pied de page des forums