Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bénévolat, Service à  la communauté & gratification personnel


Bonjours! Je suis un gars qui aime aidé les autres et faire du bénévolat quand ces possibles! Les aÎnés disent que les jeunes sont mal éduqué par ici et qu'on possède aucun savoir vivre! Mais en fait  ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 16 octobre 2016
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 21 octobre 2016


Tox un jour, Tox toujours?


Je crois avoir le moyen d ' être heureux, un travail,une famille que je me suis construit et pourtant... En résumé de ma trajectoire de toxicomane j' ai fumé du cana pendant 15 ans jusqu'à  ne plus po ... Lire la suite

Posté par Vice, 23 septembre 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 septembre 2014


les veines qui bouillonnent


La came. Ma tête explose. Matin et soir, j'y pense. Et la nuit aussi. Le manque est revenu, à  peine, juste pour me faire chier. Je n'ai pas envie d'augmenter mon traitement. Pour tout devoir recomm ... Lire la suite

Posté par helena, 27 févier 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mars 2016


Nos rêves quand nous sommes en manque ou grosse descente


Dernièrement je me suis retrouvé en manque de metha et je ne me rappelais plus comment les rêves étaient dans ce genre d'état. Perso quand je me retrouve en kuss ou en mauvaise descente ou meme en se ... Lire la suite

Posté par akck, 11 septembre 2016
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 12 septembre 2016


Bon, le verdict est tombé, je suis TDAH


TDAH: trouble de l'attention avec hyperactivité. Après 1 an de faux positif bipolaire, des traitements à base de thymo et de neuroleptiques (très vite arrêter ces derniers, ca mange ton âme), il semb ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 05 févier 2021
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 08 novembre 2023

#ritaline #TDAH


Essai Tramadol


Salut, C'est pas la meilleure idée que j'ai eu mais y'a un moment que ça me trottait dans la tête avec un boite de Tramadol 37.5mg avec 350mg de paracetamol. J'avais déjà dropé quelques comprimés qu ... Lire la suite

Posté par Drim, 26 août 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 26 juillet 2021


Cette sensibilité !!! 1/4


Les présentations dans les groupes de parole se font souvent par sens de l'aiguille d'une montre, comme si nous fonctionnions ainsi, lorque c'est à  ton tour de parler c'est un peu le blanc, c'est un  ... Lire la suite

Posté par DarkPanda, 26 septembre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 septembre 2016


dosage récréatif nosicalm ?


Bonjour , en quete de nouvelle experience , j'ai du nosicalme en sirop et j'aimerais savoir les dosages pour un effet récréatif , je fais 1m75 pour 55 kilos voila , merci

Posté par le fossoyeur, 24 juillet 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 juillet 2016


Suite des hostilités!!


Re-Yep à  tous, Je vous avez déjà  expliqué en long et en large ma situation lors du précédent post: https://www.psychoactif.org/forum/t9957-p1-Problemes-traitement-pharma-secu-doc.html _P.S1=(Pas ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 28 févier 2014
Commentaires : 0


Un anniversaire


Salut a tout ceux qui passeront par la ! J'espere que vous allez bien, dans le cas contraire j'espere que vous irez mieux. Durant les quelques mois qui me separent de mon dernier post j'ai fréquenté  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 02 janvier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 août 2018


Pied de page des forums