Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bravo Sophie qui à  trouvé


Coluche Mon petit coin de paradis, l'endroit ou j'ai décroché de l'Héro Ma maison achetée en 1979, en Guadeloupe à  Deshaies, celle ou je vivait à  partir 1981. L'arbre le plus beau de mon jar ... Lire la suite

Posté par Vernon Subutex, 31 août 2015
Commentaires : 0


L'enfer c'est pas les autres c'est moi...


Je croyais l'avoir laissé derrière moi, sûr de ma volonté, mais non je me suis laissé grignoté, il n'a pas fallu bien longtemps pour que le sol se dérobe sous mes pieds... L'enfer est là , il me tend  ... Lire la suite

Posté par viajero, 20 mai 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 mai 2014


Nique à la vie , nique à la mort


Nique à la vie , nique à la mort ... Je voudrais pas croire que c'est foutu , avec elle j'en voulais encore ... Quelques mots décousus , écrits les larmes au yeux , pour un petit ange que j'aimais . ... Lire la suite

Posté par La lie, 24 août 2017
Commentaires : 2 - 4
Dernier commentaire : 25 août 2017


L'arrêt


Quand tu veux arrêter c'est toujours pareil. Après ta dernière trace tu te dis que cette fois-ci c'est la bonne, tu te sens encore bien dans tes pompes et ta tête mais tout ça c'est temporaire. Le ... Lire la suite

Posté par Neyt, 21 septembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 septembre 2017


mon temoignage DXM (Dextromethorphane)


Bonjour, je consomme du lean de DXM en ce moment meme, alors je peux vous decrire en details ce qui se passe dans ma tete. jai limpression que mes yeux fixent le neant et que mes haut parleurs sont mi ... Lire la suite

Posté par DMX-Power, 06 juillet 2019
Commentaires : 0

#dextrométhorphane #DMX #purple drank #sizzrup


lol


intéressant :surp: jongler entre drames et fous rires bein tant mieux enfin je suis un peu relax vive les bières belges c'etait un jour tranquille comparé aux autres possible que dans 2 jours je rev ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 04 septembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 septembre 2013


Cousin 16ans alcoolique..


Yo tout le monde, j'vous écrit parceque mon petit cousin de 16ans m'a fais comprendre qu'il etait devenus alcoolique, avant d'aller en cours il part acheter du scoth whiskey, toujours une bierre a la  ... Lire la suite

Posté par Oink, 20 févier 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 févier 2015


Notre equipe


O toi ma fume, toi qui m'accompagne depuis si longtemps, toi qui m'a former et m'a tout apris de la vie, pourquoi tu m'a menti ? Pourquoi tu m'a trahi ? Tu devais etre la pour quand j'etais triste ma ... Lire la suite

Posté par Dayan, 21 janvier 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 janvier 2019


Emancipation


Bonjour, le rapport d'activité de l'association Psychoactif a été voté à l'AG en mars. Nous avons l'honneur de vous le présenter ic : rapport-activite-Psychoactif-2023.pdf Nous avons réalisé énormé ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 10 avril 2024
Commentaires : 0 - 3


Merci PA


Deux ans déjà je t ai rencontré e sur PA. ET par toi j'ai changé ma vie, ô mon secret. Merci à PA d'avoir permis ça. @Pierre, si tu savais, ce que je dois à ton oeuvre ! Je ne me souviens pas  ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 13 novembre 2018
Commentaires : 0 - 2


Pied de page des forums