Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Histoire de faire le point, passage à  la gélule à  50 mg/jour


Salut à  tous ! Pour ma part que du bon, sauf une petite vieille qui a calée en repartant d'un stop et étant derrière je lui ai fais le cul, rien de grave mon capot est simplement enfoncé, que de la  ... Lire la suite

Posté par Roubz26, 03 mars 2014
Commentaires : 0


Je me permet un sevrage de subutex un peu brutal


je shoot du subutex depuis plus de 19 années déjà ..en 1996 j'étais à  16mg/jr et cela fait un an que je reste bloquer à  7mg/jr reparti en 3 injections, je n'arrive plus à  baisser le dosage et encor ... Lire la suite

Posté par Bleu Fossil, 04 octobre 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 04 octobre 2015


Sevrage en perspective et un petit rebonjour au passage :p


Salut tout le monde :salut: Je ne venais plus sur le site car un peu déçu de l'ambiance général,on se fais facilement remballé ou jugé surtout pour ceux qui découvrent la drogue et ceux qui consommen ... Lire la suite

Posté par Jacobson, 21 juillet 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 juillet 2017


Ca tient toujours !!!!


Ma nouvelle façon de faire, c'est fumer pendant les vacances, point barre. Mon cerveau accepte bien cette nouvelle façon de faire. J'ai même un paquet de 30g de tabac acheté en hollande le 18 février, ... Lire la suite

Posté par linec13, 09 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 11 mars 2019


La revanche du marché noir du cannabis


Malgré la promesse des libéraux, il est encore facile de se procurer du cannabis sur le marché noir. Un an après la légalisation du cannabis, les consommateurs canadiens continuent d’acheter ou co ... Lire la suite

Posté par hyrda, 17 octobre 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 19 octobre 2019


La première fois [TW : SLAM / CHEMSEX ]


La première fois c etait chez un couple, un jeune et plus age. Perso j ai 41 ans. Ils m ont propose de faire un slam ..je suis ouvert aux experiences... donc pourquoi pas. Ils m ont mis une petite dos ... Lire la suite

Posté par BB Slam, 29 juin 2019
Commentaires : 0

#3-MMC


Rapport au passé


Les images du passé se brisent tellement facilement. C'est comme si je n'étais plus mon visage, comme si je n'habitais plus ce corps. C'est une putain d'inconnue que j'écoute penser. Des fois elle va ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 08 mars 2018
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 21 mars 2018


Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction


Bonjour à tous, L’heure est grave pour moi les amis, j’ai commencé cigarettes et joints vers mes 12/13 ans lors de la mort de mon père. Vers 15/16 ans, expérimentation de l’ecstasy, MDMA, champignons ... Lire la suite

Posté par 3MMCBro, 19 octobre 2021
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 07 novembre 2021


Juste comme ça


Juste pour vous partager une image que j'adore!

Posté par janis, 28 août 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 28 août 2018


On a pas le même maillot mais on a la même passion


Hommage à la 8.6 Pour le goût c'est l'IPL la moins pire pour cette marque, elle est pas à 8.6 et c'est pas une légende. J'adore boire avec les sans abris, amener ma bouteille et partager. Il me  ... Lire la suite

Posté par Rick, 30 septembre 2018
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 01 octobre 2018


Pied de page des forums