Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Histoire de faire le point, passage à  la gélule à  50 mg/jour


Salut à  tous ! Pour ma part que du bon, sauf une petite vieille qui a calée en repartant d'un stop et étant derrière je lui ai fais le cul, rien de grave mon capot est simplement enfoncé, que de la  ... Lire la suite

Posté par Roubz26, 03 mars 2014
Commentaires : 0


Ethyl


Tu quittes tes chaines pour la folie furieuse, Abandonne la routine pour des envies dangereuses, L'explosion des stims après la longue apathie, Et déjà  tu te noies sous un torrent d'envies, Ton corps ... Lire la suite

Posté par Mith, 03 févier 2015
Commentaires : 0


Je me permet un sevrage de subutex un peu brutal


je shoot du subutex depuis plus de 19 années déjà ..en 1996 j'étais à  16mg/jr et cela fait un an que je reste bloquer à  7mg/jr reparti en 3 injections, je n'arrive plus à  baisser le dosage et encor ... Lire la suite

Posté par Bleu Fossil, 04 octobre 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 04 octobre 2015


7ème ciel, bonjour!


Cette nuit nous sommes trois, trois dans ta tête Le 1P-LSD, ou comment avoir vécu 10 ans en moins d'une heure. Le 1P-LSD, ou comment se retrouver avec 50 photos dans sa galerie au réveil, principale ... Lire la suite

Posté par Arcalys, 19 août 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 19 août 2019


Tramadol : ma gélule du bonheur <3


Je viens d'avoir 200 à 400mg :) de Tramadol de prescrit par jour mes douleurs aux dos (scoliose, cyphose) et fracture du nez avec mal de tête et je n'ai plus rien niveau douleur, je me sens léger,  ... Lire la suite

Posté par Escape, 12 janvier 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 15 janvier 2023

#alcool #opioïde #tramadol #diazépam


why... why not ...


https://youtu.be/1Cc0S9ayfhY Lire plus bas ( du 05/12/17) Besoin d'écrire peut - être pour exorciser , poser ce qui est , va & n'va pas ... Besoin de l'écrire pour moi , être lue , être entendue , ... Lire la suite

Posté par Rol, 05 décembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 févier 2018


Thesaurus des interactions médicamenteuses


Tout est dans le titre thesaurus2015.pdf

Posté par Stalker, 29 juin 2016
Commentaires : 0


Revue de Presse Cannabis Thérapeutique 19 décembre 2016 (IACM)


IACM-Bulletin du 19 Décembre 2016 Science/Homme: Dans une étude longitudinale, la consommation de cannabis a amélioré la fonction cognitive Le traitement avec du cannabis a été associé avec “quelqu ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 décembre 2016
Commentaires : 0


Comment gérer tramadol en attendant l'aide d'un-e Pro ?


J'attends le 11 juillet. En attendant je douille. J'essaie de ralentir, j'i déjà arrêté l' IXPRIM, mon anti-dépresseur (séropram), l'alcool et le tramadol 100 LP. Sueurs froides, mal au bide, angoiss ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 30 juin 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 juillet 2018


Injection méthadone gélule


Salut ( pratiquer le copier-coller) Hélas depuis la perte de ma compagne, plus rien à perdre, enfermé chez moi en plein hiver rien à faire à part déprimer. j'en suis arrivé m'injecter ces putin de  ... Lire la suite

Posté par kris68, 11 mai 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 juin 2020

#veines


Pied de page des forums