Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Un trés bon Weekend, MERCII <3


Mama est sorti de l'hôpital après un court séjour aux Urgences Psy; son sevrage n'est pas complètement terminé mais elle tient le choc ( j'admire sa force ) et accepte enfin de prendre un traitement ( ... Lire la suite

Posté par Vera, 08 septembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 septembre 2013


Première fois


Bonsoir a tous ! Je voulait avoir des precisions et des temoignages d'autre personnes concernant une soirée qui se déroule dimanche soir on sera pas beaucoup (exactement 7) et on a beaucoup d'herbe et ... Lire la suite

Posté par JMAC FOREST666, 16 avril 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 17 avril 2015


vadrouille dans Paris


Toi en teufeuse et ton air juvénile, moi en costume des années 40 avec ma barbe grise, nous étions comme un duo de flics immergés dans un film américain. Deux proscrites aussi peut être. Des boites à  ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 31 août 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 septembre 2018

#cocaïne


Quelle année !


Hola ! Voila ça fais un ans maintenant que j'ai poster mon premier message ici, 1 ans de pur bonheur, de teuf, et de prod ! J'me revois taper ma première mini-ligne de C, putain maintenant que les  ... Lire la suite

Posté par Jimmyletox, 21 novembre 2018
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 17 décembre 2018


Flagrant


Les tripes serrer oppresser, la rage au fond de la gorge qui ne sortira pas , cette dernière qui me donne envie d’étriper. Surement pas tripper je finirais a pleurer et croire que je vais crever. Put ... Lire la suite

Posté par Maska, 21 janvier 2018
Commentaires : 0


En finir avec mon tso


Bonjour a tous . J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont réussi à stopper leur TSO Subutex . La Je passe sous la barre des 1 mg cet après-midi. pour le moment tout se passe a peut pr ... Lire la suite

Posté par Austral OPI tek, 27 août 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 03 févier 2019


paradoxe


Pourquoi cette période que je considérais à l'époque comme une des pires de ma vie semble aujourd'hui me manquer, pourquoi donc j'y repense avec nostalgie ? L'hiver approche et avec lui les souvenirs ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 26 septembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 27 septembre 2018


Le mal physique pour le bien mental


J’en suis venue à la destruction de mon cerveau durant tout mon été après la 3e, j’avais passé mon brevet, j’ai profité. A ma rentrée en seconde, j’avais énormément d’argent, donc j’achetais des 10bal ... Lire la suite

Posté par drusky, 11 févier 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 17 févier 2020

#cigarette #douleur #jeune #joints #peur #poumons #cannabis


Aide svp... Arnaque ? Ou bon ?


Salut je viens de toucher un 30 en shit et super dur de trouver avec le confinement et tout enfin bref c'est du shit en poudre donc bon j'ai entendu dire que askip ça se fessais et tout mais il me par ... Lire la suite

Posté par Queen1306, 19 avril 2020
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 19 avril 2020


Sarkozy est favorable à la légalisation de toutes les drogues


Louis Sarkozy : « prendre de la cocaïne chez soi ne fait de mal à personne » Au nom du libre-arbitre, l'étudiant new-yorkais (et apprenti éditorialiste) se déclare favorable à la légalisation de toute ... Lire la suite

Posté par Rick, 24 octobre 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 26 octobre 2019


Pied de page des forums