Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Fièvre résurectionnelle


L’homme prit l’enfant par la main le conduisit hors du village. L’enfant percevait de l’homme, la main moite et tremblante, le sang affolé. Il avait entrevu les pupilles dilatées senti l’humeur exha ... Lire la suite

Posté par JPM, 23 févier 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 23 févier 2020

#amusement #cocaïne #Fièvre résurectionnelle #love à tous #parodie


une fin extraordinaire pour quelqu'un ordinaire


mon coeur est plus affaibli qu'hier,a perdu toute sa chaleur et ses couleurs,il est en train de remonter jusqu'à  la gorge,trop d'émotion et de chimie pour ce petit coeur j'aimerais perdre aussi la m ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 29 août 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 août 2013


Enfer ou...enfer


Par quoi commencer ? Ce qui me viens en 1er... Je pars en vrille ,déjà avant, mais depuis mes injections ben disons que... Dur de trouver mes veines il me faut 3 plombes pour y arriver Je consomme se ... Lire la suite

Posté par Angel1977, 02 mai 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 juillet 2018


La musique + le trip c'est sacré :)


Mes salutations :D Comme tout le monde le sais, un trip sans musique c'est pas très ouf :/ C'est pour cela que j'aimerai vous faire partager certaines musiques que je trouve vraiment bonnes qui vont ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 15 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 15 juillet 2018


lendemain de festival


Réveil aux aurores, c'était le matin ou on range les tante, on a plié 3 jours de festival, c'était bien il faisait chaud, entre barbuc, baignades et concerts. J'ai toujours cette petite mélancolie qu ... Lire la suite

Posté par Drim, 29 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 29 juillet 2018


Bon réveillon a tous


Bon nouvel an a tous ! Bisous Janis ... Lire la suite

Posté par janis, 31 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 janvier 2019


Le passé


Lundi dernier , j'ai croisé une partie de mon passé, dans cette allée . Il m'a foudroyé de son regard ...qui m'a heurté.

Posté par Hypnotic.Dream, 11 novembre 2017
Commentaires : 0


Chanson du jour :)


Ritaline, c'est ma cousine Ritaline, on est voisine Quand je m'en vais voir ma grand-mère Qui habite au bord de la mer Je retrouve ma Ritaline Qui m'emmène au bout de la terre Ritaline, c'est ma cousi ... Lire la suite

Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


un samedi ensoleillé


je ne sais pas conduire mais la seule chose que j'aimerais faire juste là  maintenant tout de suite c'est conduire une voiture comme dans un jeu video,en criant bitch de meredith brooks (pas en chanta ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 17 août 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 août 2013


Rechute numéro 56


5h20, état de conscience modifié. L'impulsion énorme que seul les TDAH comprendront me fait replonger sévèrement dans la cocaïne en injection. Inutile d'écrire les euros dépensés hein, du jour au  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 22 janvier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 janvier 2022


Pied de page des forums