Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 24 mars 2019


IACM-Bulletin du 24 Mars 2019 Science/Homme: Selon une enquête, le cannabis pourrait être un traitement efficace contre la vidange gastrique retardée Un traitement avec du cannabis peut être bénéfiqu ... Lire la suite

Posté par filousky, 24 mars 2019
Commentaires : 0


Traitements multiples,par ou commencer ?


Salutations a tout le monde Voila j ai explose ma tolerence dans ces 3 produits 8 a 10 leffes par jour 180gouttes de valium 60mg 160 de methadone par jour Je ne controle plus rien et ne sait pas pa ... Lire la suite

Posté par Droguopathe, 25 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 03 août 2018


Tarzanne était dans ma tête.


J'ai rencontré des Grands Arbres Libres. Il y a un ruisseau aussi. J'avais envie de faire comme hianhian, pas les ânes, Tarzan, mais j'ai eu peur de faire peur aux animaux. J' ai crié dans ma tête ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 16 août 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 16 août 2018


Ma ptite hisroire


Je consommais pleins de trucs puis un soir en descente de trip on m'a fait un rail d'héroïne. La conso quotidienne pendant 5 en france plus sub pour pouvoir aller bosser. Puis partie en suisse sala ... Lire la suite

Posté par OnePiece, 07 janvier 2014
Commentaires : 0


Petit point TSO


Depuis la mise en place de mon TSO y a un peu plus d'un mois, je n'ai pas eu envie une seule fois d'extras. Alors oui y a des soirs où je sniff pas mal, des matins où je me réveille vertigineux mais l ... Lire la suite

Posté par Hanky, 16 avril 2018
Commentaires : 0


La coke, entre extase et mal-être


J'ai 29 ans. Plus toutes mes dents, mais encore du mordant. J'ai été envoûté par la coke il y a de ça 13 ans, lors d'une free party. À l'époque nous étions insouciants, nous ne vivions que pour ces mo ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 14 avril 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 16 avril 2019


(2) Mes antidotes aux psychotropes - Acétylcystéine


Cette molécule qu'on prescrit sous le nom commercial Mucomyst montre du potentiel tous les jours ahah Si elle est envisagée dans la littérature scientifique comme traitement à l'addiction psychoanale ... Lire la suite

Posté par Heashka, 31 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 janvier 2020

#acétylcystéine #antidotes #mucomyst #psychotropes


C'est donc ça, la kétamine...


Sujet : Homme, 46 ans, 95kg, 1,84m. Un beau bébé ;) Contexte : une soirée chez une amie, pendant laquelle on m'avait demander de passer de la musique (je suis DJ electro). Dose : difficile à dire,  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 18 avril 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 27 avril 2021


LSA toutes les ipomées en contiennent ?


Coucou, J'ai trouvé ce qui semble être des ipomées sur le chemin (Portugal). L'application de plantes les reconnaît comme telles. Seulement elles sont violettes et pas bleues. Peuvent elles être q ... Lire la suite

Posté par Wolfyy, 30 octobre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 octobre 2021


Je me sens bien mal


Tout le monde sen fout mais Je me sens pas bien du tout Crevé physiquement et moralement. Jai passé un jour tres bien en famille mais la c'est le retour a ma dure realite. Mon psychiatre est parti a ... Lire la suite

Posté par guérir, 23 décembre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 08 janvier 2022


Pied de page des forums