Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Présentation synthètique


A force d'écrire ici j'ai commencé à évidemment échanger sur les drogues, puis petit à petit et venu s'installer l'envie de parler de ce qui tourne autour des drogues donc moins sur le factuel et plus ... Lire la suite

Posté par Zarathoustra, 27 avril 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 avril 2018


Le retour


Février 2014. La masse démoniaque qui hantait complétement mon esprit commença à faiblir. Les hallus disparurent en quelques semaines, je sortais du gouffre infernal. Super ? Non, car revenir a la r ... Lire la suite

Posté par Massa, 31 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 août 2018


Cactus mescaline bouture


Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps une Torche Bolivienne (Echinopsis lageniformis) de 25 cm à 30 cm, j'avais également demandé à zamnesia si je pouvais la consommer directement après réception ... Lire la suite

Posté par $lick $loth, 28 mai 2020
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 30 mai 2020

#mescaline


Je me sens bien mal


Tout le monde sen fout mais Je me sens pas bien du tout Crevé physiquement et moralement. Jai passé un jour tres bien en famille mais la c'est le retour a ma dure realite. Mon psychiatre est parti a ... Lire la suite

Posté par guérir, 23 décembre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 08 janvier 2022


tolérance inversée ?


Salut tout le monde! alors voilà  j'ai un petit soucis depuis quelques mois, voilà  en faÎte j'ai commencée à  fumer des pets vers l'âge de 15 ans, plus je fumais moins je ressentais les effets, j'ai  ... Lire la suite

Posté par ohm, 18 mai 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 mai 2015


J'ai raté ma première fois à l'hero + possible overdose


Bonjour à tous ! J'ai failli poster sur le forum, mais je me suis dit que ce billet serait peut-être un peu trop racontage de vie, du coup j'ai choisi de publier dans mon blog. De toute façon, je ne  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 13 septembre 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 21 septembre 2021

#héroïne


Mdma


la premiere fois que j'ai pris de la ,mdma, c'etais en reve party avec deux amis a moi et mon grand frere pour lui se n'étais pas sa premiere prisse , mais pour nous autre si . nous etions devant les ... Lire la suite

Posté par Evaaaa, 15 févier 2015
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 16 févier 2015


Quelques photos trouvées sur le net


Bisous les gens!! En espérant que ça vous plaise! ;) Kameo ... Lire la suite

Posté par kameo, 22 mai 2019
Commentaires : 0


Réconciliation avec les psychédélique [ RC candyflip]


Il est 21h, je viens de rejoindre une partie de mes potes. On a prévu d'aller dans un bar se poser, boire quelques coups, et passer la nuit tous ensemble. Un ami a moi ayant passer commande sur un sit ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 16 novembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 novembre 2019

#1p-lsd #3-MMC #trip report


qui a éteint la lumière ?


J'dors mal en ce moment. Réveil à 1h. Réveil à 3h. Réveil à 6h. Réveil à 7h. Travail à 9h. J'arrive en retard. A peine maquillée pas déjeuné. Ca va qu'ils sont sympas. Pourquoi donc que j'dors mal ?  ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 03 octobre 2018
Commentaires : 14 - -1
Dernier commentaire : 05 octobre 2018


Pied de page des forums