Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Réconciliation avec les psychédélique [ RC candyflip]


Il est 21h, je viens de rejoindre une partie de mes potes. On a prévu d'aller dans un bar se poser, boire quelques coups, et passer la nuit tous ensemble. Un ami a moi ayant passer commande sur un sit ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 16 novembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 novembre 2019

#1p-lsd #3-MMC #trip report


Surréel : retour à la Surface


Souterrain C2/N3/D7/G18/A-Novella 15/12/2223 21 heures passées. Au 3ème Niveau, la tension et l’inquiétude atteignaient leur summum. Les lieux s’ouvraient sur deux antres bloqués, éclairés de lue ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 17 mars 2022
Commentaires : 0


Modus vivendi: réduction des risques


Modus Vivendi est une asbl qui met en œuvre, au bénéfice des usagers de drogues et avec leur participation, toute action et toute réflexion qui visent la Réduction des Risques liés à  l'usage de drogu ... Lire la suite

Posté par out of ordre, 06 août 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 août 2013


Chute libre


Avis aux intéressés! Consommateur invétéré de crack, je veux partager mon expérience avec toi et qui sait, peut-être trouverons-nous une porte de sortie ennsemble loins des regards malicieux des réver ... Lire la suite

Posté par olesly, 30 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juillet 2018

#freebase


qui a éteint la lumière ?


J'dors mal en ce moment. Réveil à 1h. Réveil à 3h. Réveil à 6h. Réveil à 7h. Travail à 9h. J'arrive en retard. A peine maquillée pas déjeuné. Ca va qu'ils sont sympas. Pourquoi donc que j'dors mal ?  ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 03 octobre 2018
Commentaires : 14 - -1
Dernier commentaire : 05 octobre 2018


Je suis en colère


Je me sens en colère Je suis en colère contre le monde d’aujourd’hui En colère contre tous nos idéaux et tout ce qui nous fait du bien et auquel on n’a plus le droit La liberté de se déplacer ou o ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 03 novembre 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 05 novembre 2020


Ashera


La facette la plus remarquable des prêtresses (Kahena) de la Déesse ASHERA c'est qu'elles faisaient un usage parfois excessif et non restreint du Cannabis sous toutes ses formes puisqu'elles considèr ... Lire la suite

Posté par JUDITH KUSH, 18 août 2018
Commentaires : 0


Arrêter l'IV


Arrêté l'IV Quoique qu il se passe, quoique je dise, ça restera mon objectif,mon but premier, Une vie sans dépendance. J' ai compris ce soir, alors que tout le monde a sombré avec Morphée, que je su ... Lire la suite

Posté par Thelma, 16 juin 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 juin 2019


La tentation s'est échappée


Déjà , merci à  tous pour vos messages de soutiens. Je venais juste vous dire que depuis presque deux semaines, l'EPH a purement et simplement quitter ma vie. S'en ai suivi une période de déprime ass ... Lire la suite

Posté par Bobtheold, 06 janvier 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 janvier 2015


Teonanacatl


Voilà, mes premiers growkits sont en route...Je me suis dit qu'il leur fallait les vibes adéquates, alors je leur ai mis des couleurs sud-américaines pour qu'ils se sentent un peu comme à la maison, d ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 13 janvier 2019
Commentaires : 0


Pied de page des forums