Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Straight


LOÏS, PACÔME, SYBILLE, ZOHRA. être straight ? Je ne décrirais pas vraiment ça comme une maladie. C’est une spécificité. Ils ont du mal à identifier la multiplicité des états modifiés de conscience, ... Lire la suite

Posté par Fedra Coca, 23 mars 2019
Commentaires : 0 - 2

#inversion des clichés #psychonautesVSabstinents #stéréotypes #théâtre


Aimer la bière pour l'ivresse et non le goût


Des chercheurs en génétique affirment que les amateurs de bière ou de vin se voilent la face en disant boire pour la finesse du goût. En réalité, c'est bien l'effet psychoactif de l'alcool sur le cer ... Lire la suite

Posté par hyrda, 03 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 mai 2019


La salvia divinorum


Alors par où commencer ? La salvia divinorum est pour moi une drogue qui me fascine tellement. Ça doit maintenant bien faire 2ans que je n'en ai pas pris et il m'arrive encore souvent de réfléchir sur ... Lire la suite

Posté par Psychoulah, 20 novembre 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 23 novembre 2019

#dissociatif #salvia #salvia divinorum #salvinorine


Me disloquer et puis renaître


Je suis pris d’une crise a me tordre « en dedans » a me tordre de rire. J’ai l’envie de fondre, De me disloquer, et aussitôt, renaître, comme d’habitude, dans la lumière. Fondre, Fondre vers moi,  ... Lire la suite

Posté par JPM, 03 févier 2020
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 04 févier 2020

#grimace #me disloquer #renaitre multicolore #rire #tire ta langue


partage d'un article se Sintes analyse heroine 2020 interessant


Après multiples discutions et je l'avoue que je trouve la qualité très légère voir minable et même dans le grand Est et même au pays plat. L'article que je partage me prouve que je n’étais pas si foll ... Lire la suite

Posté par arlonne, 06 septembre 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 09 janvier 2021


7. Les opiacés et la douleur du point de vue atomique (en vidéo).


La douleur est l'une des expériences les plus éprouvantes de la vie. Au niveau cellulaire, elle est communiquée par des voies neuronales spéciales. Au niveau moléculaire, cependant, la douleur est c ... Lire la suite

Posté par g-rusalem, 12 juin 2022
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 13 juin 2022

#douleur #dynamique moléculaire #naloxone #opiacés #vulgarisation


Heroin music, part 2


Bonjour à toutes et tous, chers internautes ! Me revoilà pour publier la deuxième partie de Heroin music. Underworld - Born slippy https://youtu.be/iTFrCbQGyvM Underworld est un groupe de musique é ... Lire la suite

Posté par Corbeau, 03 septembre 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 septembre 2017


Mauvais sniff...


Ce jour là, plus rien à prendre, à fumer... Pas trop bien et en plus de cela un mal de dent; il me faut un truc pour soulager mon état d'esprit... Après une fouille en règle de mon logement, force de  ... Lire la suite

Posté par KADA, 23 novembre 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 novembre 2019


Pourquoi ne prescrit t'on pas de la ritaline aux cocaïnomanes? averti


Le psychiatre qui me prescrit la methadone tous les mois et lexomil , qui me suit depuis des années , sait que je me ruine avec la coke mais préfère que je continue comme sa....j'aurais plus de plaisi ... Lire la suite

Posté par arlonne, 18 octobre 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 16 janvier 2022


Mon Addiction a la codeïne et mon sevrage


Salut a tous, Il y a 15 ans, on m'a décelé une hernie discale, après plusieurs examens, radios, IRM, scanner, anti-inflammatoire et j'en passe, mon médecin traitant m'a mis sous KLIPAL codeïné 600, je ... Lire la suite

Posté par lecapricorne, 13 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 juillet 2017


Pied de page des forums