Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Retour sur ces derniers mois...


Je tiens à  préciser avant de commencer à  écrire que ce nouveau billet est une sorte de confession, parce que je sens le besoin d'en parler, de mettre ça au clair, de pouvoir le lire par la suite pou ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 30 décembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 décembre 2015


Vers la rédemption


Ce week-end je n'ai pas dormi. Vendredi soir alors que j'étais bourré j'ai eu une idée (de génie ? à chier ?) : aller m'excuser aux gens qui le méritent, régler mes comptes avec les autres et dire to ... Lire la suite

Posté par Bret Waits, 15 avril 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 22 avril 2018


je suis désolé


bonjour je ne publierais plus rien sur mes livraisons de kraton c'est un manque de respect envers ceux et celles qui sont touché par la nouvelle règlementation Hyrda

Posté par hyrda, 28 janvier 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 28 janvier 2020


Plus sex que chems : de l'automne au bonheur grâce au 2cb


Incessante loi de séries en ce moment. Ponts ancestraux qui s'écroulent, quatre vérités éparpillées sur ma gueule. Et parfois silences radios soudains sans réponses aux explications. J'essaye po ... Lire la suite

Posté par cependant, 11 décembre 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 15 décembre 2023

#2C-B #chemsex #découverte #sexe


Laitue Vireuse.


Bonjour, bonsoir... Je suis nouveau sur le forum et je voudrais témoigner sur mon expérience concernant la Laitue vireuse (Lactuca Virosa). Pour certains, une plante sans risque, une simple herbe san ... Lire la suite

Posté par KADA, 19 novembre 2019
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 22 novembre 2019


Le grand frisson


Qu'est-ce qui m'a poussé à en arriver la? Serait-ce ma triste jeunesse absente de presque toute famille? Je n'ai pourtant presque manqué de rien, pourquoi me suis-je toujours obstiné à ne pas respecte ... Lire la suite

Posté par speedygonzalez, 27 janvier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 févier 2021


Jade et l'Afteristan


Jade est une galère. C’est pesé-emballé. Adjugé-vendu. La maison ne fait pas crédit. Jade est une galère. Elle devait prendre un train à 12h30 gare Montparnasse. Ça s’est fait dans l’Aérogare. Aéro ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 10 août 2022
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 11 août 2022

#3-MMC #After #GBL #GHB #Train


cocaine


solution miracle pour gerer sa consomation de coke va voir ton medecin traitent et demande lui du seresta50 et du stinox le soir tu prend ton sachet de coke tu le range bien tu prend 2 seresta 50 et u ... Lire la suite

Posté par azerty37, 13 novembre 2015
Commentaires : 0


La ballade nocturne de Willis Ekbom.


L'image que me renvoit ma dépendance est celle de l'échec. J'ai échoué et je me sens fake. En bon imposteur j'avais trompé le monde, je ne suis pas la personne forte et intelligente que beaucoup imagi ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 27 juillet 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 01 août 2017


Mauvais jours...


Bonjour à  tous, Alors Voila un blog Parce que besoin urgent d'écrire. Dans à  peu près 2 semaines ça fera 5 mois sans subutex, j'ai pris sur moi, relativisé, j'ai même repris un peu de coke (produit ... Lire la suite

Posté par Phoenix74, 15 mai 2015
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 15 mai 2015


Pied de page des forums