Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Dans la crique d’angoisse


Dans la crique d’angoisse L’histoire commence toujours par une lutte entre un garçon fragile et sa sensibilité exacerbée. Il fait la rencontre inespérée d’une femme, sa nouvelle muse. Elle s’in ... Lire la suite

Posté par Conscience, 27 avril 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 01 mai 2019


pour des infos sur les rc


Salut le peuple, je crée ce post pour informer et partager sur les rc que j'ai consommés (mn2ai, mpa, 3-4ctmp, ethylphenidate, synthacaine, nitracaine, diphenidine,metoxphenidine, cannabis de synthese ... Lire la suite

Posté par jimmychem, 14 janvier 2015
Commentaires : 0


Elle serra en moi touts ma vie


A cette cam les prod , cette foutu adicction et cette substitution ne me l'acheron jamain et ferron partie de moi a jamais....

Posté par crakeurs, 08 octobre 2013
Commentaires : 0


Tramadol comme Stimulant


Bonjour à tous, Cela fait un petit moment déja que je ne suis pas aller sur Psychoactif, tout simplement parce que je me suis sevré au Tramadol et j'ai repris en total maîtrise de ma consommation. En ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 04 mai 2020
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 09 mai 2020


Petit chemin de vie


Bonjour à celui ou celle qui lira et à moi même qui me relira et re-découvrira ma vie. Je vais commencer avec ma première expérience avec une substance qui a était à 9 ans ou je me souviens avoir tir ... Lire la suite

Posté par Romal, 13 août 2021
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 15 août 2021

#bang #cannabis #descente #kétamine


la detresse


salut. je suis un consommateur de dilaudid et hydromorphone 12et18mg 4et8mg.je vais bientot etre en rupture de comprimers.le sevrage est difficile a ce qu ont dit!que me conseiller vous.:thinking:

Posté par carlo, 02 décembre 2014
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 04 décembre 2014


Cocaïne - Le deuil


Cocaïne, il est venu le temps de faire le deuil. Je me souviendrais toujours de ce moment jouissif où je te préparais consciencieusement, où je sentais ton odeur. C’était un instant unique, que rien ... Lire la suite

Posté par Elrewen, 04 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Ma dernière fois de trop


Mon dernier shoot de trop En quelques lignes… Ca fait deux ans que je n’ai rien injecté, je bois deux bières, puis je vais pécho du bédo. A la ZUP comme d’habitude. Une équipe carrée, pro, discrète,  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 14 avril 2019
Commentaires : 0

#IV coke rechute


C'est pas juste.


Je sens assez bien maintenant que je suis bourré, mais c'est pas juste, je devrais pas avoir besoin d'alcool pour me sentir normal. J'aimerais bien ne pas être un tas de merde anxieux et déprimé en te ... Lire la suite

Posté par vaskez22, 26 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 févier 2020

#alcool #regret #vie


Les gens brillants aussi font des bêtise


L’AFFIRMATION: «J’ai lu quelque part que les “premiers de classe” sont plus vulnérables aux addictions que ceux qui ont des difficultés d’apprentissage? Et j’ai personnellement vu beaucoup de jeunes q ... Lire la suite

Posté par hyrda, 30 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 janvier 2019


Pied de page des forums