Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Envie...tentation


La vue, le toucher, le goût, l'odorat, l'ouïe Et puis arrive le sixième sens, Le sixième. Sens abstrait...existant ou non. 6ème...C A L L I E Je le sens, je le sais, j'en suis persuadée. Non je ne me  ... Lire la suite

Posté par Callie.C, 21 févier 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 févier 2018


La drogue ? Mmmh... ne pas juger !


Cette vie est archi pénible Dure, imprévisible, dès le matin c'est un combat ! Pour vous aussi j'en suis certaine. J'écris beaucoup dans ce blog, sache que depuis plus de 5 ans, j'éteins éteinte et  ... Lire la suite

Posté par Massa, 18 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 août 2018


Opioïdes, Valium et Ativan, un dangereux cocktail


La crise des opioïdes qui frappe le Canada a fait plus de 9000 morts au cours des trois dernières années. On parle cependant peu du rôle souvent joué dans ces décès par l'interaction des opioïdes avec ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 janvier 2019


un goût de reviens-y


bientôt un mois tout rond que je n'ai pas pris de came j'ai transpiré froid au soleil, chair de poule d'insolation, inondé mes draps et mes t-shirts qui piquent l'acidité mangé quelques cachets pour ... Lire la suite

Posté par cependant, 17 juillet 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 23 juillet 2020

#envie de consommer #héroïne #pause #tolérance


CHANTIERS TAPAJ - Venez à notre rencontre


Le dispositif TAPAJ Tours propose quelques chantiers au mois d'Octobre : Public cible : consommateur-trices entre 18 et 25 ans, en situation de précarité (ou errance). Nous avons 4 chantiers de 4  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 04 octobre 2022
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 06 octobre 2022


Une experience tout autre


Apres mon premier slam, j avais envie de recommencer. Je trouve un mec qui pratique le slam, il a preparé la sereinge, 3ml de 4mec et 5 ml de solution, je lui fait confiance, je l ai prevenu que c eta ... Lire la suite

Posté par BB Slam, 28 juin 2019
Commentaires : 0

#4-MEC


Les ovnis ? vous êtes sûrs ?


Depuis la première observation d'un ovni (Objet Volant Non Identifié) par Kenneth Arnold en 1947 , la foule s'est emparé du sujet et a commencé à émettre des hypothèses, parfois très saugrenues. Il  ... Lire la suite

Posté par George Paddock, 06 juillet 2018
Commentaires : 0


Le Mal absolu


Toutes choses à sa pureté. Le Mal aussi et on a cru longtemps ( et certains y croient toujours ) qu'il s'agissait d'une entité opposée au bien, quelque chose de très manichéen. Bien sur, le Mal est di ... Lire la suite

Posté par Massa, 03 août 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 06 août 2018


Questionnement intérieur ?


C'est par cette phrase que commence ce texte, en effet, je ne sais point par où commencer. Mais, je décharge mes pensées. Un échange un regard, j'ai bien progressé. J'ai foi en l'humanité, je rencont ... Lire la suite

Posté par holipton, 20 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 décembre 2018

#questionnement intérieur #introspection #beauté #amour


Vol au dessous d’un nid d’hirondelles.


Coucou! De l’isolement à la rencontre avec le monde. Une histoire de soin. Prendre soin de son histoire : quand le récit de vie sauve sauve. Un peu de témoignage et beaucoup de philosophie... Le dé ... Lire la suite

Posté par ismael77, 04 août 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 30 décembre 2020


Pied de page des forums