Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 juillet 2017


IACM-Bulletin du 08 Juillet 2017 Science/Homme: Le CBD réduit la pression artérielle chez les personnes en bonne santé Lors d’une étude menée auprès de neuf volontaires masculins en bonne santé, un ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 juillet 2017
Commentaires : 0


Pour une fois... Peu de lignes...


_Mais toujours autant de rage et de motivation!! Gros stress pour demain, je croise tout ce que je peux... (Ma chérie aussi, qui est mon porte bonheur habituel!!) Espérons que tout se passe b ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 02 mars 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 mars 2014


Mécanique addictive


Bonjour, je viens partager mes pensées et mes inquiétudes face à mes schémas addictifs. Ayant arrêté la cocaïne et la cigarette depuis 9 jours à la dure, je remarque les schémas addictifs qui se mett ... Lire la suite

Posté par holipton, 31 décembre 2018
Commentaires : 0


Comment l'AMM choisit/ juge les médocs? Et about la contraception ??


Ah, au fait, l’homéopathie va cesser d’être remboursée (Secu) (ceci est un post ou j'ai salement tapé dans le HS, trop long pour le topic en question, pas dans le thème.... Maais faisait chier de tt  ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 24 août 2019
Commentaires : 12 - 2
Dernier commentaire : 28 août 2019

#FémiMarla #MarlaSexologisme #Remboursement Médoc


les lichen hallucinogènes oubliés


http://prestistory.e-monsite.com/pages/chamanes/vegetal.html

Posté par spaceApe, 29 avril 2016
Commentaires : 0


Stigmatisation des fumeurs de crack et phénomènes liés au COVID


Covid et populations à risque Les fumeurs de crack et les Juifs de Brooklyn (quelques lignes) Deux communautés ont été particulièrement touchées, par la transmission du virus, aux USA, plus gros foye ... Lire la suite

Posté par ismael77, 26 avril 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 27 avril 2020

#COVID #freebase #mode de consommation #stigmatisation #virus


Défonce solo


Je fais des reports de deux semaines, Et là me suis shootée, je viens de finir mon stock. Et je suis defoncée. Y'a plein d'avantages à y faire en solo mais Mais y'a personne pour y partager Alors  ... Lire la suite

Posté par Katër romanë, 18 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 06 janvier 2021


Prison de chair


Hello les psycho, Rien à voir avec les drogues ce soir mais qu est ce que j en ai gros sur le cœur! Le handicap invisible...une maladie chronique qui vous bouffe les entrailles, dans mon cas, et qui ... Lire la suite

Posté par janis, 10 novembre 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 11 novembre 2018


Compte insta poèmes sur la drogue


Coucou à tous, Premièrement je n’espère pas être hors charte (normalement c’est bon) :thinking: . Alors voilà je viens vous partager mon compte Instagram (@xta.boy) où j’écris des poèmes sur les pr ... Lire la suite

Posté par Xtaboy, 22 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 25 décembre 2018

#poèmes sur la drogue #poème #Instagram


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 24 février 2018


IACM-Bulletin du 24 Février 2018 Science/Homme: L’usage médical du cannabis améliore les performances cognitives L’usage médical du cannabis améliore la performance des tâches testant la cognition. C ... Lire la suite

Posté par filousky, 24 févier 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 févier 2018


Pied de page des forums