Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Diluer 3mmc ou 4MEC dans un alcool


Bonjour, je consomme occasionnellement, mais de manière assez récurrente de la 4MEC ou 3mmc en snif mais a force les désagréments inhérent à ce mode de consommation, m'ont pousser à chercher d'autre m ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 31 octobre 2023
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 31 octobre 2023


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 31 mai 2019


IACM-Bulletin du 31 Mai 2019 Science/Homme: D'après une étude clinique, le CBD réduit le besoin impérieux d'abstinence chez les sujets toxicodépendants à l'héroïne Selon une étude contrôlée par pl ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 mai 2019


sa peut aider pour verifier les marchands


https://www.scamadviser.com/fr/accueil

Posté par arlonne, 05 septembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 octobre 2020


Une virée bien galère...


Il y a des jours où l'on sent que ça ne va pas le faire. Ça ne marche pas comme prévu, la machine semble grippée... C'est ce qu'il m'arrive ce vendredi. Pourtant c'est la fin de semaine, yahouuuuu!!!! ... Lire la suite

Posté par Hera, 19 octobre 2014
Commentaires : 0


SERIE -- "Pose" le destin de 5 femmes trans dans le N-Y de 87


la bonne surprise LQBT 2018 nous vient de Netflix Des actrices de talents, un casting qui respire et nous offre un vécu au delà des visages. Des décors et costumes over the top, avec une reconstit ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 29 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 juillet 2018


Cannabis: la fumée du peuple


À écouter François Legault, on croirait que les policiers ne font pas partie du peuple. Ni les avocats. Ni les experts en santé publique, ni les maires des municipalités. Pour justifier son projet d ... Lire la suite

Posté par hyrda, 22 févier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 févier 2019


Opium - Première expérience : un étrange assoupissement.


Quasi naïf aux opiacés, et pas particulièrement attiré par les classiques héroïne, morphine, codéine et toute la clique, j'éprouvais en revanche depuis longtemps une certaine curiosité pour l'opium, p ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 25 juillet 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 25 juillet 2021


La quatrième nuit.


Je n'ai plus rien à fumer depuis samedi. Je m'y suis préparé mentalement depuis quelques semaines. Je me suis résignée à ce que mes commandes n'arrivent plus et déjà qu'en temps de non-confinement, je ... Lire la suite

Posté par Pomme, 08 avril 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 09 avril 2020


Victoire.


Dans la vie on en prend souvent plein la gueule, et souvent on ne maîtrise pas grand chose, je pense que tout le monde en a fait l'expérience...Raison de plus pour se réjouir lorsqu'on remporte une pe ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 27 août 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 août 2020


Le temps qui passe est mon ennemi


Réveille joviale ce matin chic on est lundi ! Cette jovialité fougasse va rapidement disparaître. Merde ! Plus de gélules (métha) ça commence bien j'ai zapé le renouvellement. Premier passage à la  ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 30 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 juillet 2018


Pied de page des forums