Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bonne année, bonne santé....

Bonjour, toute l'équipe de Psychoactif se joint à moi pour vous souhaitez une bonne année. 2020 a encore été une année de soutien et d'échange. Nous sommes fiers d’être un lieu où les consommateurs ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 30 janvier 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 01 févier 2021

Les élémentales- l'eau

Il fallait bien finir la série. Crayons aquarelles faber castell sur papier heavyweight daller rowney format A5  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 21 févier 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 23 févier 2018

mea culpa

Je ne pense pas me tromper en pensant que beaucoup d'écrits permettent sur ces pages d'exprimer certains sentiments de culpabilités justifiés où provoqués par des expériences de vies individuels e ... Lire la suite

Posté par Asrid, 04 janvier 2020
Commentaires : 0

ne pas consommer pendant 28 jours

La Vérif : 28 jours sans alcool, bon pour la santé? La Vérif avec Vincent Maisonneuve Radio-Canada Dès aujourd'hui, des milliers de personnes vont relever le défi 28 jours sans alcool lancé par l ... Lire la suite

Posté par hyrda, 16 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 décembre 2018

d'une rose noir a rose jaune

Salut ma gang de malade, ça fait un moment que je n’ai pas écris, j’ai passé des semaines atrocement douloureuses et très chargées. J’ai pensé souvent à venir vous écrire mais par manque de courage ou ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 09 septembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 septembre 2020

#jaune

Thérapie assistée par psychédélique et abus

A la lumière de ce que je peux en voir sur facebook, twitter et youtube, autrement dit pas grand chose, j'ai un peu la sensation que dans la communauté des psychonautes francophones, fans de science p ... Lire la suite

Posté par La Morvandelle, 09 avril 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 mai 2023

#françoise bourzat #maps #Psychédélique #salvador roquet

un titre rap qui resume bien l histoire

https://www.youtube.com/watch?v=WV4P77stvRw&ab_channel=IAMOfficiel

Posté par dias, 25 mars 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 mars 2018

Comment tu consommes ? Témoignage du CAARUD

Consommation à outrance et Overdoses, comment tu consommes ? Que celui qui n’a jamais abusé des prod’ me jette la première pierre comme disais notre bon vieux Jésus. Chacun d’entre nous s’est déjà r ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 31 mai 2022

#naloxone #surconsommation

Ma première ecstasy

Pour commencer bonjour, j’aimerai, si le cœurs vous en dit vous parler à vous visiteur de mon blog de ma première expérience Sets and settings - nous étions 3 consommateur et 1 ange gardien. -nous n ... Lire la suite

Posté par Globglogabgalab, 10 mars 2020

#MDMA

Besoin d'un peu d'aide svp

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis mes 14 ans j'ai testé différentes molécules en tout genre:cannabis tramadol codeine et une dizaine de benzo J'ai commencer les médicaments en fouillant dans le tiroir à  ... Lire la suite

Posté par Robespierre, 28 septembre 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 29 septembre 2019

Pied de page des forums