Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Petite soirée au calme (LSD)


17 Septembre 2021 On est vendredi et on retourne à la maison de campagne des grands parents d’AAA pour le week-end. Ça faisait maintenant un petit bout de temps qu’on avait prévu de tripper pour le w ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 06 octobre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 octobre 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Dilemme santé physique/ santé mentale


Le printemps qui tarde à venir, ma fille malade ( maladie auto immune ), toujours ce problème de chienne qui ne sait pas rester seule et qui hurle en mon absence Et surtout ce fucking emphysème et le  ... Lire la suite

Posté par linec13, 30 mars 2023
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 17 avril 2024


Dabord, bonjour tous le monde!BIZ BIZ BIZ.


en me promenant dans les messages j'ai trouvé beaucoup de monde accro à  la codo. Je pense perso que le produit le moins toxique pour cela est le néocodion (pas de dolipran) je le lave avant ingestio ... Lire la suite

Posté par marc, 03 avril 2015
Commentaires : 0


Battement de cœur en folie (DMT)


24 Juin 2021 Il a fait beau toute la journée, et je décide de reprendre de la DMT. Ça fait une semaine depuis la dernière fois et j’ai préféré attendre que le beau temps revienne. Comme d’habitude, j ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 29 juin 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 août 2021

#Coeur #DMT #Psychédélique #solo


cohabiter avec son revendeur...


J'ai 35 ans et depuis 8 ans je suis sur la corde raide pour me fournir en produit, un peu comme la majorité des toxicomane qui ne sont pas nés dan le luxe. j'ai tenté de me prostituer mais je crois qu ... Lire la suite

Posté par Asrid, 10 avril 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 avril 2019


Petit topo « et poto pour l’occas haha) de ma conso. #POST 4


Concernant mes consommations je vous fait un petit topo rapide histoire que vous puissiez vous situer un peu plus quand même: Avant d’arriver ici je prend quand même un peu de cocaine, il m’arrive d’ ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 21 mai 2019


A Cusco


Je viens d'apprendre par Marvin rouge et ma meilleure pote de ce site que Cusco nous a quitté. Ma meilleure pote m'a dit que c'est la maladie qui l'a emporté. Mais je m'en veux. A plusieurs reprises ( ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 25 mars 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 mars 2023


Un témoignage émouvant


M'interrogeant une fois de plus sur la dépendance, les voies sans issues empruntées pour la leurrer, et les quêtes momentanées de solutions... (lorsque les produits rendent malades écœurent, nous font ... Lire la suite

Posté par ecureuil rose, 19 octobre 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 octobre 2022


Traumatismes et psychotropes, un cocktail explosif.


Chapitre: Ma naissance n'a pas été des plus faciles. Ma mère n'était pas disposée pour les accouchements. Un dérèglement thyroïdien, une IMC très basse, un bassin étroit. Et pour rajouter à ces diffi ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 11 novembre 2022
Commentaires : 0

#codéine #gaz hilarant #hospitalisation #lésions #traumatisme crânien


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 16 août 2017


IACM-Bulletin du 16 Août 2017 Pologne: Une loi sur l’usage médical du cannabis prendra effet dans trois mois Le 21 Juillet, le président Andrzej Duda a signé une loi préalablement approuvée par le  ... Lire la suite

Posté par filousky, 16 août 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums