Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Questionnement


Je voulais savoir si j'étais le seul qui quand je prends du lsd (quelques en soi la quantité) me retrouve dans des situations de réflexion intense. Du genre, la société de consommation nous offrent-e ... Lire la suite

Posté par Arthur le macareux, 10 janvier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 janvier 2021


Je l'aime ma copine détestée


Tout commence avec cette odeur. Une odeur écœurante, de laboratoire mal lavé, de poisson fermenté. Ambiance disco, brillance et blancheur éclatante, sensible et fragile : ma copine est devant moi. Ma ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 29 septembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 septembre 2021


Conclusion




Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 0


Mon angoisse du moment : weed + visite médicale, je peux tout perdre


J'ai décidé d'écrire un ticket de blog, j'hésitais à faire un topic mais à vrai dire je ne cherche pas vraiment de conseil, plutôt à vider mon sac concernant la situation que je traverse. J'ai 34 ans ... Lire la suite

Posté par Todash, 30 juin 2022
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 02 juillet 2022


Sevrage manque


Bonjour alors voila je partage actuellement mon expérience, en ce moment vivant des crises d'angoisse à l'affiler j'ai opté pour quelque solutions,déjà l'Atirailles pour bien dormir j'ai fabriqué un p ... Lire la suite

Posté par Hams cook, 28 févier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 févier 2019


Mon premier trip sous lsd


Ça fait un an je consomme des drogues la première le cannabis puis ensuite j’ai pris du xanax récemment de la codéine mais j’y suis insensible. Mais depuis le début j’ai toujours été passionné et voul ... Lire la suite

Posté par BerniEeEeE, 08 août 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 16 août 2021

#LSD


le der des ders


T’avais 13 piges. T’as fumé ta première clope - un reste de clope lancé par ton père pendant des travaux dans le garage - t’as kiffé l’effet, t’as accroché direct, à l’inverse de tes trois frolos qui  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 16 juin 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 05 septembre 2023


Rendez-vous psychiatre


Alors ce matin j'avais rendez-vous avec un de mes psychiatres , je l'aime bien, il est plutôt cool , compréhensif et surtout me tire vers le haut. Genre il a un truc positif à répondre a tout ce que j ... Lire la suite

Posté par Orpha, 21 août 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 12 octobre 2023

#bromazepam #lormetazepam #prégabaline #morphine #psy #diazepam


GrowKit (mazatapek+mexicain+ecuadorian)


Bonjour, je suis actuellement nouveau dans la culture de champignons ( psilos ), j'ai reçu mes kits il y a 1 semaine et je me suis empressé de suivre les consignes abordé dans la vidéo de présentation ... Lire la suite

Posté par ToadElAflajor, 21 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 23 mars 2019


Earth Mother Of Life


Elat-Asherah is theprimary wifeof ‘El, and as such, the “Creatress of Creatures,” and “Creatress of the gods,” the great mother goddess. Later. especially in biblical notices, she is the consort of Ba ... Lire la suite

Posté par JUDITH KUSH, 12 octobre 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums