Blogs » Les plus vus

Les plus vus

La plus belle des rues


Dans ma ville, y a plus de sous pour entretenir les trottoirs de certaines rues, celles où aucune personne influente n'habite et où il n'y a pas de commerces. Du coup, ma rue, elle est d'une rare spl ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 04 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 août 2018


Le Vocabulaire en Chimie Organique


En attendant que je rédige la seconde partie du billet sur la pharmacologie médicale, j'ai eu envie de vous proposez un lexique simple et claire pour comprendre les articles de chimie organique qui vo ... Lire la suite

Posté par Heashka, 31 janvier 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 01 févier 2020

#anglais #Chimie #chimie organique #lexique #traduction #vocabulaire


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 1° et du 29 juillet 2018


IACM-Bulletin du 29 Juillet 2018 Suisse: Le gouvernement a l’intention de faciliter l’accès à l’usage médical du cannabis La Suisse autorise le cannabis de faible puissance avec des concentrations de ... Lire la suite

Posté par filousky, 30 juillet 2018
Commentaires : 0


Présentation rapide. #POST 3


Aujourd’hui j’ai 25 ans. Enfin bientôt (en juillet) ^^ Je travaille en restauration. J’aime bien mon travail mais je suis pas sûr de vouloir faire ça toute ma vie. Enfin je sais pas trop, disons que  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 19 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 mai 2019


effet Kratom Thai


J'ai esssayé essayé le Kratom en poudre de Az cool, trop cool au début avec au moins 5g, effet assez peu cool mais après 2 Starget c'est bien pour prolonger en douceur.En fait un bon dosage de ce Krat ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 24 mai 2018
Commentaires : 0


parce que c'est le printemps


hi, bah voilà, sans m'en rendre compte et sans savoir pourquoi, je me suis inscrite dans le temple-forum du drogué. ici, tu peux lire et trouver des astuces quand : tu geres mal ta descente tu veux al ... Lire la suite

Posté par euphrasia, 15 avril 2019
Commentaires : 0

#cocaine mon quotidien


´


Sort dal c un peux dur avec les cachetons quu il nous filent déjà . Que .....!lmai je décroche de la. Pompe a 1400 de sken et quelque g de cam ce qu il appelle la pur .....!!et la je suis à  200 dee  ... Lire la suite

Posté par Mk ultra, 19 avril 2015
Commentaires : 0


De défait en défaite, jusqu'à la victoire ...


Une fois de plus je paye cher mes écarts. J'ai tout bon, tout s'arrange, je redécouvre la joie de vivre et me rends compte que je n'ai besoin d'aucun artifice pour me sentir bien, puis ... une voix me ... Lire la suite

Posté par PrésidentSnow, 25 août 2017
Commentaires : 0


Beauty Snow, Creepy Low


Yo les amis ! Voilà une petite histoire qui m'est arrivé il y'à quelques années déjà: Après midi d'automne, je suis chez mon gars sûr, un de mes frères d'âme. On peut difficilement cacher notre impat ... Lire la suite

Posté par ChemicalBrother, 15 septembre 2022
Commentaires : 0


A Cusco


Je viens d'apprendre par Marvin rouge et ma meilleure pote de ce site que Cusco nous a quitté. Ma meilleure pote m'a dit que c'est la maladie qui l'a emporté. Mais je m'en veux. A plusieurs reprises ( ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 25 mars 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 mars 2023


Pied de page des forums