Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Obsession


Je le sens glacé et froid, je l entend avec effroi ce bruit dans ma tête Il me harcèle, veut m'etouffer, dans mon sommeil vient me hanter, ce bruit dans ma tête Oh mais mon dieu fait le cesser, On a b ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juin 2019
Commentaires : 0


"Jade Aérogare" Partie 2


10 Jade est une galère. C’est pesé-emballé. Adjugé-vendu. La maison ne fait pas crédit. Jade est une galère. Elle devait prendre un train à 12h30 gare Montparnasse. Ça s’est fait dans l’Aérogare. ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 14 mai 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 mai 2023

##3mmc #@Gbl #@Ghb ##Jade


sur les 3 je garderai la cocaine, et vous? aucun ?


Coucou les psychos , polytoxicomane , avec l'age je me constate si un choix a faire je garderai la cocaine alors que je suis accro a l'heroine et méthadone par défaut je dirai que a choisir je gardera ... Lire la suite

Posté par arlonne, 01 août 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 août 2020


Réflexions et questions


Voilà bientôt 4 ans que j’ai arrêté de consommer des substances psychoactives. J’en ai repris cette semaine - des psychédéliques et un demi-taz - en période de vacances. Je n’en parle pas à mon mec, c ... Lire la suite

Posté par Anaya, 27 novembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 novembre 2022

#Consommation raisonnable


le versatis


je me demander après avoir eus un nouveau traitement si celui ci ne s'injecter pas

Posté par mémé 67, 25 septembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 septembre 2019


London baby ...


Je cri, je hurle tout ce que je peux, ça brûle, l'acide est partout sur mes lèvres, ma langue, ma gorge. Je vomi tout vert, ma salive a changé d'aspect, mon copain panique et je dois appeler une ambul ... Lire la suite

Posté par selmita1307, 21 mars 2020
Commentaires : 0


comment j'ai jeté mon techi aux toilettes


Yo, petit retour sur une bonne action ! Il est mercredi aprem, je consomme du cannabis à la cuillère et j'en prends pleins la gueule,ça monte, ça monte, ça monte !!!!!!! J'étais tellement high ... P ... Lire la suite

Posté par ed, 14 juin 2023
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 22 juin 2023


ChemSex entre amis


Bonjour il y a quelques temps je postait sur mes interrogations concernant une amie qui me souhaitait prendre de la 3MEC pour planner avec moi et du coup je me demandais quel risque il y avait de déra ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 04 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 septembre 2023


Un message de Terson a Psychoactif


Voilà ça fait 6 ans que je suis ici et je fais un petit billet pour exprimer ma gratitude et mon respect à l'ensemble des membres de psychoactif. Pour leurs gentillesses, leurs respects et leurs préc ... Lire la suite

Posté par Terson, 12 septembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 septembre 2020


Un sentiment très confus s’était emparé de l’esprit du docteur Douglas


Un sentiment très confus s’était emparé de l’esprit du docteur Douglas, bien résolu à déterminer le mystère de sa propre incertitude. Pourquoi était-il ici et que s’était-il passé exactement pour qu’i ... Lire la suite

Posté par Prophètemiaou, 12 décembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 janvier 2022


Pied de page des forums