Blogs » Les plus vus

Les plus vus

après la têmpete la teuf


bon voilà, j'ai descendu une bouteille à moi toute seule en même pas une heure nectar rouge qui me chauffe les joues et le coeur je fais n'importe quoi, je reserve deux billets d'avion au départ inc ... Lire la suite

Posté par cependant, 05 décembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 décembre 2020


Est-ce moi ?


J'sociabilise mieux sur internet, j'ai accés au profil, au commentaires, j'ai accès à la personalité réelle sans corps, c'est la qu'éclate la réalité C'est la qu'on voit les pires préjugés Mais aussi ... Lire la suite

Posté par holipton, 23 septembre 2020
Commentaires : 0 - 1


A propos de la psychiatrie et du burn-out...


- Attention, comme vous vous en doutez, ce médecin n'est pas toujours tendre avec l'addiction et les PUD, mais avant tout, ce que je retiens chez lui c'est qu'il est l'un de ceux et celles qui remuent ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 08 juin 2024
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 24 juin 2024


Adieu âme jumelle


Si peu réelle, tellement imaginée. En réalité jamais tu as existé, tu étais une image doucement construite, enfouie tellement profondément que tu m'étais ignorée. Je t'ai déterrée sans le réaliser. Et ... Lire la suite

Posté par Isoretemple, 25 févier 2022
Commentaires : 0


Un coût de tête au LSD.


Laissez-moi vous raconter cette journée, plutôt de ce qu'il en reste. Mon ami Rodrigue me prévient qu'il ferait un candy flip (cachet+ buvard) seul chez lui. Naturellement je lui propose si je peux m ... Lire la suite

Posté par fitup, 17 décembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 décembre 2020

#LSD seul


Descente au enfer cocaine alcool et 3mmc


30 ans ça ce fête, ah es ci ont commander un petit g de c pour fêter comme il ce doit, Bonne idée surtout qu’on n’a jamais toucher à ça ou très très rarement (1 fois tout les 15ans) La soirée ce pass ... Lire la suite

Posté par Monney666, 07 juillet 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 juillet 2022


Tramadol 3h du matin


Plus vraiment de douleurs physiques mais grosses douleurs psy. Tout me parait ininteressant, sans but. Pas envie de travailler demain ca me stresse. Je ne vais de nouveau pas dormir assez. Je voudrais ... Lire la suite

Posté par windingroads, 19 mars 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 mars 2020


Flyer CAARUD 37 (mars 2023)


Oyé, Oyé flyer-caarud-a-jour-janvier-202312.pdf Au CAARUD 37, nous vous accueillons lors de permanence tous les mardis, et mercredi de 13H à 17H et le vendredi de 15H à 19H. Sur ces temps-là, il vou ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 21 mars 2023
Commentaires : 0

#Aides #caarud #Dasri #depistage #matos #TROD


salut les cons


Bonjour, je voudrais partager , avec des gens , intelligents, mais cons comme moi, à être tombés dans des addictions de merde qu'on sait devoir quitter. Je viens ici parce que je suis de plus en plus ... Lire la suite

Posté par willybobby, 21 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 avril 2023

#cocaïne #freebase #discussion #cannabis


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 février 2020


IACM-Bulletin du 05 Février 2020 IACM: IACM sur Facebook et LinkedIn L’IACM a ouvert une nouvelle page Facebook. Vous y trouverez les dernières informations sur l’usage médical du cannabis et des can ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 févier 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums