Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Info introuvable ! Quel(s) produits coupe coke les + dangereux ?


Bonjour à tous, Un grand merci de me lire Je me pose une question que j'aurais du me poser il y a 15 ans je suis. Je prends énormément de cocaine. Je ne me suis jamais vraiment penchée sur les produ ... Lire la suite

Posté par Anaco, 28 juin 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 juillet 2023

#cocaïne #danger #produit de coupe #risque maximum #toxicité


ChemSex entre amis


Bonjour il y a quelques temps je postait sur mes interrogations concernant une amie qui me souhaitait prendre de la 3MEC pour planner avec moi et du coup je me demandais quel risque il y avait de déra ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 04 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 septembre 2023


Le Début


voilà j'ai passé par tellement de moment difficile que je ne sais pas par où commencé et si on commençait à où je me rappelle à peu près ? donc voila j'ai à peu après 9 ans et je perds mon papa qui dé ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 30 janvier 2020
Commentaires : 0


Un tox trouve toujours une manière d’avoir son produit


(TW) j’utilise dans mon titre le terme tox j’espère que ça va offenser personne Donc ce matin j’me réveille gros manque psychologique je go GDN mais j’ai même pas 5€.... tout est passé pour la soirée ... Lire la suite

Posté par Reah, 25 janvier 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 janvier 2021


L'impact des drogues sur ma vie


Bonsoir Je pense qu'il est temps que je parle de ma relation aux substance. autre part que dans des forums. Je vais me servir d'ailleurs de ceux ci. Depuis tout jeune j'ai adoré l'alcool. Pour me fai ... Lire la suite

Posté par iglou, 16 juin 2022
Commentaires : 1 - 3
Dernier commentaire : 17 juin 2024

#alcool #tramadol


A propos de la psychiatrie et du burn-out...


- Attention, comme vous vous en doutez, ce médecin n'est pas toujours tendre avec l'addiction et les PUD, mais avant tout, ce que je retiens chez lui c'est qu'il est l'un de ceux et celles qui remuent ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 08 juin 2024
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 24 juin 2024


Un Jardin d'Eden - Première fois sous DMT


Quelques jours seulement après avoir essayé le 4-AcO (que j'ai raconté dans mon dernier post), j’ai enfin réussi à goûter de la DMT. Pour ceux qui font leurs recherches dessus, la DMT est un composa ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 20 novembre 2020
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #trip report #première expérience


le 8 août, j 16


C'est la sixième prise aujourd'hui, au niveau de l'humeur et de l'activité ça va vraiment très bien mais bon... c'est la thérapie, les champis, un peu des deux ou juste moi? Comme je ne suis pas enco ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 09 août 2022
Commentaires : 0

#micro-dosage #psilocybe


Flyer CAARUD 37 (mars 2023)


Oyé, Oyé flyer-caarud-a-jour-janvier-202312.pdf Au CAARUD 37, nous vous accueillons lors de permanence tous les mardis, et mercredi de 13H à 17H et le vendredi de 15H à 19H. Sur ces temps-là, il vou ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 21 mars 2023
Commentaires : 0

#Aides #caarud #Dasri #depistage #matos #TROD


salut les cons


Bonjour, je voudrais partager , avec des gens , intelligents, mais cons comme moi, à être tombés dans des addictions de merde qu'on sait devoir quitter. Je viens ici parce que je suis de plus en plus ... Lire la suite

Posté par willybobby, 21 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 avril 2023

#cocaïne #freebase #discussion #cannabis


Pied de page des forums