Blogs » Les plus vus

Les plus vus

est ce que vous recevez ça a la pharmacie ?


je me demandais si en Europe vous receviez ce document a toute les fois lorsques vous aller cherchez vos opioides? Hyrda ... Lire la suite

Posté par hyrda, 28 septembre 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 octobre 2022


Personnes neurodivergentes et utilisation de drogues (TDAH/TSA)


Je tenais à parler ici d'un événement récent pour moi. Je suis une jeune femme de 22 ans. Errance médicale psychologique depuis mes 6 ans, j'ai collectionné plus de psy différents et autres profession ... Lire la suite

Posté par aidee, 27 septembre 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 27 septembre 2023


Plus beau gâteau d'anniversaire qu'on m'ai fait


En me baladant dans mes photos je suis retombé sur cette photo. C'était un gâteau d'anniversaire préparé par ma copine, qui ne consomme rien hormis de l'alcool et du tabac. Magnifique gâteau prépar ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 11 janvier 2020
Commentaires : 0 - 3


info mesure kratom


je sais je sais je suis du genre préhistorique je voudrais savoir combien de cuillère à soupe où à thé pour environs 6 gramme de Kratom merci Hyrda

Posté par hyrda, 29 octobre 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 30 octobre 2019


ne pas confiner mes envies


des gouttes pleurent de mes larmes, salées et amères je me ronge du bonheur que je cherche à ses dépens, à ma jouissance indépendante et dépendante, j'avance à reculons dans les contradictions moi ... Lire la suite

Posté par cependant, 21 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 novembre 2020

#dépression #histoire d'amour


mon traitement de méthadone aux USA


Bonjour avant de commencer pardonne moi pour mon l'orthographe , mes j'ai vraiment besoin d'information... voilas je prend un traitement de méthadone depuis pas mal d'année , je suis actuellement a ... Lire la suite

Posté par ghost07, 27 août 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 août 2015


la box va accoucher d'un schtroumpf


photo de w. partagée aujd ... Lire la suite

Posté par Rick, 15 mai 2020
Commentaires : 0


Femme


C'est mon coeur Ou bien le leur Celle qui attend Sur le port Celle des monuments Aux morts Celle qui danse Et qui en meurt Fille bitume Ou fille fleur Et c'est ma mère Ou la vôtre Une sorcière Comme ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 08 décembre 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 10 décembre 2020


Prods


Que les chemins sont fascinants. Davaï à l’insomnie combattue, Entends la race des méchants. Mourants à la dérive du temps. ✡ መንገዶቹ ምን ያህል ማራኪ ናቸው። ዳቫ ከእንቅልፍ እጦት ጋር ተዋግቷል ፣ የክፉዎችን ዘር ስማ። እ ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 13 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 septembre 2023


archéologie de la douleur comment faisait on avant basf bayer ... ?


Comme dit dans ma présentation et mon premier blog ( oui oui 1er de toute ma vie et c’est pour vous cet honneur ;-) ) je cherche des solutions alternatives pour vivre avec la douleur et décrocher défi ... Lire la suite

Posté par trixter87, 23 mai 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 24 mai 2020


Pied de page des forums