Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Atelier DECOUPAGE-PLIAGE

VOTRE ESPACE DE CONSOMMATION A MOINDRE RISQUE Télécharger et imprimer (sur du papier cartonné) votre Espace de Consommation à moindre risque (ECMR) ➡ ICI  ... Lire la suite

Posté par Bobby, 19 septembre 2020
Commentaires : 0

#caarud #naloxone #rdr #salle de shoot

Substances-équilibres

Les substances-équilibres sont instables. Désordonnées. Je marche sur une ligne de crête à obsolescence programmée. Une crête qui n’a même pas la poésie punk. La montagne ne rêve plus d’une décadence  ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 04 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 août 2022

Mise au point après 19 jours sans consommation

Petit point suite à mon arrêt total de substances en tout genre depuis le 15 juin 2024 : plus de ke et surtout plus de mdma… En ce jeudi 4 juillet, je crains l’approche du week-end. J’ai pas craqué  ... Lire la suite

Posté par Sreconnor, 04 juillet 2024
Commentaires : 19 - 1
Dernier commentaire : 14 septembre 2024

je regrette mais j'assume entierement

j'ai frôlé multiple danger principalement par ce que je ne voulais plus de cette vie si dure a entretenir, aux yeux des autres sa ne serait que banale, mais moi j'ai vécu ma vie comme un enfer, jusqu' ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 01 févier 2020

#la drogue #la famille #la raison #la vie #les sentiment

Le monde merveilleux des nanana [ Rt salvia divinorum ]

La première fois que j'ai découvert ce monde, j’étais avec un ami, on avait pris de la X5, qu'on avait scrupuleusement pesée et mit dans une douille. Cela ne marche pas, comme à chaque fois que j'en a ... Lire la suite

Posté par Pomme, 13 avril 2020
Commentaires : 0 - 1

#salvia divinorum

Qu'est ce que j'écris là ?

Je suis constamment sollicitée par mes pensées intérieures, qui jouent en permanence avec mon humeur, ma motivation, mes envies... Tout est toujours désordonné dans ma tête, je ne me comprends pas moi ... Lire la suite

Posté par ness75i, 08 mai 2021
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 12 mai 2021

Dois Je Continuer Methadone ?? Ken Pensez-vous ?? Urgent

Bonjour, Depuis 2 semaine, suis sous meta par centre dans mon departement. Le dosage initial fut une cata (ce n'est pas la faute du toubib) car surdosage évident de par les symptomes ke jai eu. Ducou ... Lire la suite

Posté par ptite cotelette, 12 septembre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 septembre 2021

Le Cajun 26, le côté sombre du MDMA

Hola Le Cajun 26, je vais essayer de le décrire. C'est le pire évènement de ma vie avec la psychose. Il s'agit de l'état dans lequel je me suis retrouvée après un abus de plusieurs mois de MDMA. Un  ... Lire la suite

Posté par Massa, 10 septembre 2018

Angoisse et interrogation sur l’ecstasy (mdma)

Bonjour, J’aimerais vous parlez d’un problème que j’ai avec l’ecstasy. Enfaite en septembre 2020 j’ai fais une soirée avec ma copine juste elle et moi sous ecstasy. J’étais habituée à la mdma car j’en ... Lire la suite

Posté par Abcde98000, 29 mai 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 mai 2021

#bad trip #MDMA #questions

Meme les lutins sont toxico

... Lire la suite

Posté par Coco68, 29 octobre 2023
Commentaires : 4 - 3
Dernier commentaire : 12 novembre 2023

#Toxicomanie #lutins #dessin

Pied de page des forums