Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 14 avril 2022

IACM-Bulletin du 14 Avril 2022 … IACM: La Conférence sur les cannabinoïdes 2022 est dédiée à Daniela Parolaro. La prochaine conférence sur les cannabinoïdes, qui se tiendra les 20 et 21 octobre 2022 ... Lire la suite

Posté par filousky, 14 avril 2022
Commentaires : 0

problème au Québec avec les prescriptions d'opiacés

ici.radio-canada.ca/nouvelle/1035224/opioides-dossier-sante-quebec-controle-surveillance-ordonnances-medecins-pharmaciens-patients-laxisme-lacunes-abus-fraudes

Posté par hyrda, 24 novembre 2018

ne pas confiner mes envies

des gouttes pleurent de mes larmes, salées et amères je me ronge du bonheur que je cherche à ses dépens, à ma jouissance indépendante et dépendante, j'avance à reculons dans les contradictions moi ... Lire la suite

Posté par cependant, 21 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 novembre 2020

#dépression #histoire d'amour

L'étoile qui ne savait pas qu'elle brillait

https://www.youtube.com/watch?v=rBjQOm269Tw Elle voile ses pupilles. Juchée au pinacle d’un gratte-ciel, tend une main qui en effleure l'étoffe. La surface est ridules autour d’elle, mire les forme ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 21 mars 2023
Commentaires : 6 - 3
Dernier commentaire : 27 mars 2023

No comment

Putain, j'allume la radio, mon toubib parle du COVID-19

Posté par kris68, 26 juin 2020

Un cycle qui s'achève

J'arrive au bout de mon cycle opia, tout clairement. Au début le pied puis plus rien rien, puis la méthadone me sauve un peu, c'est plus le pied mais j'me sens bien, quelque chose m'empêche de m'enfon ... Lire la suite

Posté par Viaflie, 24 févier 2021

#héroïne #méthadone #opiacés

Bientôt un sevrage

hello Fin janvier j'ai programmé un sevrage avec l'addictologue. Le but n'est pas d'arrêter la consommation de substances mais de se défaire de ce geste qu'est la piqûre. Très mal vu de mes amis voir ... Lire la suite

Posté par Akaion, 18 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 décembre 2020

Chapitre II partie 4: Bastonnade et autres plaisirs animaliers.

Au moment où j’ai bien cru que ses veines allaient s’éclater et m’asperger de son sang impur, je me mis à m’escafouiller comme une baleine devant lui. À partir de là, mon fou rire avait mis le feu aux ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 04 mars 2020

Plus beau gâteau d'anniversaire qu'on m'ai fait

En me baladant dans mes photos je suis retombé sur cette photo. C'était un gâteau d'anniversaire préparé par ma copine, qui ne consomme rien hormis de l'alcool et du tabac. Magnifique gâteau prépar ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 11 janvier 2020
Commentaires : 0 - 3

Chemsex - plan FF - 8h00 - 30062024

Hello 180 88 kg plan lieu privé 1ere session 80mg de 3MMC en plug Fist 15/20 minutes cool 2eme session 60mg de 3mmc sniff/2 spray K Fist 1h15 fist intensif Bon plan plannant. Problème : lèvre anest ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 01 juillet 2024

#3-MMC #chemsex #fist #kétamine

Pied de page des forums