Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Addiction et philosophie


https://www.arte.tv/fr/videos/098794-012-A/philosophie/

Posté par kris68, 12 septembre 2021
Commentaires : 0 - 1


Un peu de musique


https://www.youtube.com/watch?v=47TyWI2LMuA Rien à dire,juste écoute. Quand la télé d'aujourd'hui me saoule: https://www.youtube.com/watch?v=GPVXuZ4OW_o

Posté par stephyweedy, 20 août 2020
Commentaires : 0


Chapitre II partie 1: Butor le buteur


Une fois dehors, je sentais que les larves commençaient à se mettre à l'aise dans leur nouvel élément. Elles tripatouillaient allant jusqu'à étripailler mes entrailles dans le creux de mon corps. C'ét ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 13 août 2019
Commentaires : 0


Ceci s'adresse au moin de 25 ans


Bonjour cher psychovoyager. Tout ma jeunesse on ma dit que le cannabis provoquait de gros trouble si on le consommait avant le développement complet du cerveau ( ~25 ans ). Mais ayant commencé relat ... Lire la suite

Posté par Rhumdush, 31 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 avril 2022


Mon analyse des addictions


Yo guys, c’est l’anonyme de la crypto avec un autre compte (j’ai perdu l’accès au premier). Je vais expliquer un peu mon histoire avec les addictions, je vous invite à lire uniquement si vous êtes t ... Lire la suite

Posté par en devenir, 31 juillet 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 août 2022


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 14 avril 2022


IACM-Bulletin du 14 Avril 2022 … IACM: La Conférence sur les cannabinoïdes 2022 est dédiée à Daniela Parolaro. La prochaine conférence sur les cannabinoïdes, qui se tiendra les 20 et 21 octobre 2022 ... Lire la suite

Posté par filousky, 14 avril 2022
Commentaires : 0


Je vous fait mes adieu


De base je me suis inscrit ici pour pouvoir aidé certains certaines qui ne connaissent pas le Tramadol et j'ai eu de belle expériences mais ce site je pense n'ai pas fait pour moi je pensait qu'il acc ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 12 septembre 2023
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 13 septembre 2023


Éviter les nausées avec les truffes


Bonjour Je prévois de faire bientôt une soirée avec des potes avec des truffes mexicaine et nous voulons éviter au maximum les nausées . Pouvez vous me faire part de vos retours d’experience ? L’ ... Lire la suite

Posté par Fourniquet63, 29 mai 2018
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 novembre 2019


IACM-Bulletin du 05 Novembre 2019 Science/Homme: Selon une étude ouverte, le cannabis pourrait être utile dans le traitement de la douleur après une lésion de la moelle épinière Selon une étude réal ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 novembre 2019
Commentaires : 0


Un week-end pas du tout rdr


Alors ce week-end je suis allez voir une pote sur Toulouse et j'y ramenais quelques prod. J'arrive vendredi soir vers 19h à son appart dans un quartier un peu excentré de la ville. Son appart est as ... Lire la suite

Posté par LndvT23, 12 octobre 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums