Blogs » Les plus vus

Les plus vus

J'ai posé sur une instru.


Hey les Psychos :P Voilà j'ai posé sur une instrumental un texte ! Donc avide de retour je suis venu le poster ici :P Le rap en question ! Je vous souhaite une excellente journée :) ... Lire la suite

Posté par holipton, 15 avril 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 avril 2021

#instru #rap #youtube


On a pas forcément gagné au change


Quand j'ai connu la cocaïne à 16 ans ce n'était pas comme maintenant, tu n'en trouvais pas à tous les coins de rue, et fallait déjà avoir de bons contacts. Je devais allonger 700 francs (120€) pour av ... Lire la suite

Posté par Nohan61000, 05 juin 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 juin 2021


Addiction et philosophie


https://www.arte.tv/fr/videos/098794-012-A/philosophie/

Posté par kris68, 12 septembre 2021
Commentaires : 0 - 1


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 21 mai 2019


IACM-Bulletin du 21 Mai 2019 IACM: Points forts de la Conférence du 31 Octobre au 2 Novembre 2019 à Berlin Le Conseil d’Administration de l’IACM est heureux d’annoncer que le programme de la 10ème Co ... Lire la suite

Posté par filousky, 21 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 mai 2019


Blast & transe (entre autre...)


https://youtu.be/9ri-B7Pyovw J'ai fini la lecture de Blast hier dans la nuit (Pourvu que les Bouddhistes se trompent (rien que le titre en soi est immense °°)) Incroyable personnage... ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 04 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 févier 2020


A mes Amis(e) qui me manque tant


Salut, Je reposte ici, une réponse que j'ai faite sur le blog d'une autre personne, mais j'ai tellement dérapé du sujet que je vous en fait profité pour aussi rende hommage à mes 2 meilleurs ami et m ... Lire la suite

Posté par Cris, 19 décembre 2021
Commentaires : 0

#amis #amour #concerta #femme #médicaments #mort #ritaline #vie


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 16 novembre 2020


IACM-Bulletin du 16 Novembre 2020 Etats-Unis: L’Arizona, le New Jersey du Dakota du Sud et le Montana ont légalisé l’usage du cannabis pour les adultes, le Dakota du Sud et le Mississippi à des fins  ... Lire la suite

Posté par filousky, 16 novembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 novembre 2020


Wooden Pipe


Au fil des années j'ai vu des pleins de manière de consommer la beuh et le shit roulé, bang, mangé, bu mais jamais essayé la petite pipe en bois ou psypsy. On va garder psypsy. On met un petit moment ... Lire la suite

Posté par akcknopol, 04 septembre 2022
Commentaires : 0


Microbooster


Petit retour d'expérience sur un truc que je pratique depuis quelques temps, je serais curieux de savoir si d'autres ont constaté la même chose : Ça a démarré il y a quelques mois par une soirée en  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 08 mai 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mai 2023

#420 #cannabis #LSD #lysergamide #microdosing #récréatif


Education Imagination Sexualité


Préface: Il est difficile de ne pas s'éparpiller et perdre son interlocuteur, quand un exercice auto-biographique impose le respect d'une ligne temporelle immuable pour décrire le chaos des souvenirs ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 12 novembre 2022
Commentaires : 0

#Hypermnésie #synesthésies


Pied de page des forums