Blogs » Les plus vus

Les plus vus

J'aimerais prendre de LSD mais j'ai peur de "rester percher à vie"

Bonjour, Je ne suis pas un grand consommateur des produits mais il y a un que j'aimerais beaucoup essayer car j'ai entendu beaucoup de choses bien sur celui-là, c'est les acides. J'aimerais bien ess ... Lire la suite

Posté par Majesty, 28 décembre 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 décembre 2023

#LSD

Vieux : il y en a encore des vieux addictifs ?

En ce moment je me sens complètement engloutie, je vis seule et de plus en plus handicapée, physiquement et moralement. J'ai l'impression de m'enfoncer, j'ai picolé pdt des décennies et maintenant dep ... Lire la suite

Posté par Citra34, 23 août 2019
Commentaires : 0

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 novembre 2019

IACM-Bulletin du 05 Novembre 2019 Science/Homme: Selon une étude ouverte, le cannabis pourrait être utile dans le traitement de la douleur après une lésion de la moelle épinière Selon une étude réal ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 novembre 2019

A la recherche du temps perdu.

Situation psychologique au 11 Novembre 2022. J'écris cette note de blog à 8h du matin, après la prise de 20mg de Ritaline LP vers 7h. Mon hernie cervicale m'ayant joué de vilains tours, c'est la prem ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 11 novembre 2022

#autobiographie #Hypermnésie #traumatismes #voyage

[Video] Mon experience avec le cannabis synthetique et overdose

Coucou j'espère que tout le monde va bien ! Je me permet de partager ma petit video sur le Spice, principalement pour de la prevention ! En esperant que ca pourra éviter des experiences desagreable v ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 25 mai 2021

#akb48 #cannabis #cannabis synthetique #Spice

Un monde dansant (LSD)

06 Mai 2021 BBB décide de passer à la maison en fin d’aprèm. On venait de recevoir un nouveau LSD, de 300µg, afin de voir la différence avec celui d’avant. On avait prévu la veille qu’on allait taper ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 22 mai 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 17 juillet 2021

#amis #intense #LSD #Psychédélique #soirée #trip report

Après la fête, une addition salée

Hola à tous, Rongé par l’inquiétude, le moral à zéro je me décide à écrire ce billet de blog. Je ne vais sûrement pas raconter des histoires exceptionnelles. J’ai besoin d’écrire. Ça ne va pas. La vie ... Lire la suite

Posté par Morefreedom, 08 avril 2024
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 10 avril 2024

#cocaïne #deprime

Culture et trip

Bonjour à tous ! Voilà je vais un peu parlé de moi et je prend Touts les conseils ! Je vais commencer par mon premier et actuellement unique trip sous champignon Variété : B+ Quantité : 1.6g Situ ... Lire la suite

Posté par Vorace, 09 avril 2020

Documentaire "Live Polizei Bäsel "

Salut, J'étais partie sur le questionnaire; - comment gérer ma dépendance?.... - Quel produits?... Réponse: à quoi?.... quel produit? J'aurais envie de dire la méthadone!!! Fut un temps, 2, à  ... Lire la suite

Posté par Cris, 21 févier 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 mars 2022

#Bale #Basel #Documentaire #Douane #héroïne #polizeï #buprénorphine #suisse

Ceci s'adresse au moin de 25 ans

Bonjour cher psychovoyager. Tout ma jeunesse on ma dit que le cannabis provoquait de gros trouble si on le consommait avant le développement complet du cerveau ( ~25 ans ). Mais ayant commencé relat ... Lire la suite

Posté par Rhumdush, 31 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 avril 2022

Pied de page des forums