Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Chapitre 4 Prédiction MD "structure - potentiel d'affinités récepteurs


Okay on va passer à un niveau un poil plus corsé je vai essayer de vulgariser au max mai soyez bien attentifs ! Objectif prédire la capacité d'une drogue à occuper le plus un récepteur donné (ex : le  ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 10 févier 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 23 févier 2022


Education Imagination Sexualité


Préface: Il est difficile de ne pas s'éparpiller et perdre son interlocuteur, quand un exercice auto-biographique impose le respect d'une ligne temporelle immuable pour décrire le chaos des souvenirs ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 12 novembre 2022
Commentaires : 0

#Hypermnésie #synesthésies


Soirée kétamine et macchabée


Soirée kétamine et macchabée (cherchez l’erreur ?) Trigger Warning : mort Disclaimer : Ceci n'est pas un Trip Report, c'est plutôt une tranche de vie, d'une situation très spéciale qu'il m'est arri ... Lire la suite

Posté par aidee, 27 août 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 27 août 2023

#kétamine #soirée


inspiré du post "la cocaïne et mon travail"


Ce post sur l'effet que procurait sur le travaille ou la motivation à produire quelque chose sans laisser tomber la cocaïne je le connais bien. moi je la fume et j'apprend à la gérer tout d'abord pou ... Lire la suite

Posté par Asrid, 07 août 2019
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 18 novembre 2019


IACM-Bulletin du 18 Novembre 2019 IACM: L’Assemblée Générale élit Kirsten Mueller-Vahl à la présidence, modifie ses statuts et sa structure de cotisation Lors de sa 10ème Conférence sur le Cannabis e ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 novembre 2019
Commentaires : 0


Moi ma chienne mon sac et ma guitare


Depuis longtemps j'écris et depuis longtemps je jette ce que j'écris alors j'ai décidé de venir le partager ici et peut-être certains trouverons de réponse alors question ou tout simplement appréciero ... Lire la suite

Posté par Tams, 22 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2020

#consommation #prévention #psychoactif #TSO


Dessiner pour les enfants...


Depuis plusieurs années je dessine pour des enfants malades. Voilà une petite ébauche. Un peu de douceur dans un monde qui perds son humanité. Orpha ♡  ... Lire la suite

Posté par Orpha, 30 août 2023
Commentaires : 18 - 8
Dernier commentaire : 08 octobre 2023

#art #créativité #croquis #dessin #enfants #maman #pédiatrie #travail


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 octobre 2020


IACM-Bulletin du 29 Octobre 2020 IACM: Réunion d’anniversaire gratuite en ligne le 5 novembre 2020 pour célébrer le 90e anniversaire de Raphael Mechoulam Le 5 novembre, nous voulons célébrer ensembl ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 octobre 2020
Commentaires : 0


[Témoignage] Mon HPPD/SPHP et moi


Le syndrome post-hallucinatoire persistant (HPPD en anglais) est un trouble de la perception caractérisé par la présence continue de perturbations visuelles similaires à celles produites par l'ingesti ... Lire la suite

Posté par Mythia, 06 juillet 2021
Commentaires : 0

#effets #hallus #HPPD #LSD #MDMA #SPHP


Je suis passé au crack, tout va mal, ma vie se dissout.


J'avais déjà fumé de la free base une dizaine de fois, sur quelques années, mais j'avais trouvé ça décevant. Récemment, j'ai rencontré une fille qui est devenue une bonne amie. Le crack, c'était son  ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 18 septembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 septembre 2023

#cocaïne #freebase


Pied de page des forums