Blogs » Les plus vus

Les plus vus

ca y est j'essaie d'arreter


Salut tout le monde. Je suis un mec de lille, de plus en plus isolé a cause 'entre autre) de la dope, j'ai jamais utilisé ce genre de connerie pour raconter ma vie jusque ici, mais il est jamais trop  ... Lire la suite

Posté par willybobby, 10 mai 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 mai 2023

#cocaïne #freebase #cannabis


Introspection


Faut qu'jtrouve la solution avant d'atteindre la dissolution il y a pas dix solutions La seule clé c'est la résolution Mes problèmes sont éphémères mais sur le coup j'suis véner Contre moi même, j'en ... Lire la suite

Posté par holipton, 23 septembre 2020
Commentaires : 0

#introspection


Encore une insomnie


2h40 et je ne dors pas. 2h40 et demain je n'ai pas d'impératifs. 2h40 et je me sent seul. 2h40 et je suis toujours sobre. Pffff Qu'est-ce que je fais de ma vie.. j'ai 24 ans et plus d'amis je vis  ... Lire la suite

Posté par LndvT23, 08 octobre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 octobre 2020

#avenir #homosexualité #monde #politique #pollution #Texte chiant


[PSY VLOG #15] (TR) pourquoi mélanger les drogues c'est une mauvaise idée ?


PSY VLOG #15 mission teuf et décorporation, le trip report Je profite de ce psy vlog pour vous raconter une histoire, une histoire qui va vous faire comprendre que les mix de psychoactifs sont tou ... Lire la suite

Posté par Jail25, 31 octobre 2023
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 29 novembre 2023

#trip report #mix #kétamine #MDMA


Moi ma chienne mon sac et ma guitare


Depuis longtemps j'écris et depuis longtemps je jette ce que j'écris alors j'ai décidé de venir le partager ici et peut-être certains trouverons de réponse alors question ou tout simplement appréciero ... Lire la suite

Posté par Tams, 22 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2020

#consommation #prévention #psychoactif #TSO


Documentaire "Live Polizei Bäsel "


Salut, J'étais partie sur le questionnaire; - comment gérer ma dépendance?.... - Quel produits?... Réponse: à quoi?.... quel produit? J'aurais envie de dire la méthadone!!! Fut un temps, 2, à  ... Lire la suite

Posté par Cris, 21 févier 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 mars 2022

#Bale #Basel #Documentaire #Douane #héroïne #polizeï #buprénorphine #suisse


Culture et trip


Bonjour à tous ! Voilà je vais un peu parlé de moi et je prend Touts les conseils ! Je vais commencer par mon premier et actuellement unique trip sous champignon Variété : B+ Quantité : 1.6g Situ ... Lire la suite

Posté par Vorace, 09 avril 2020
Commentaires : 0


L'imagination artificielle peut-elle avoir une imagination ? Partie 2


*** III. Perspectives critiques : N’y a-t-il pas des caractéristiques de l’imagination humaines qui sont non-reproductible artificiellement ? Dans nos premières parties, nous avions laissé en suspe ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 01 octobre 2020
Commentaires : 0


Errance médicale, stigmatisation & drogues dites « légales »


Nouveau départ, encore un nouveau psychiatre. Enfin, plutôt une continuité dans mon parcours. J'avais pris rendez-vous avec un nouveau psychiatre pour reprendre mon suivi en main et continuer le parc ... Lire la suite

Posté par aidee, 12 décembre 2023
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 décembre 2023

#oxazépam #Psychiatrie #ritaline #société #TDAH


Chapitre 4 Prédiction MD "structure - potentiel d'affinités récepteurs


Okay on va passer à un niveau un poil plus corsé je vai essayer de vulgariser au max mai soyez bien attentifs ! Objectif prédire la capacité d'une drogue à occuper le plus un récepteur donné (ex : le  ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 10 févier 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 23 févier 2022


Pied de page des forums