Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Baisse de tramadol, stress et depression, gros fail


Bonjour, Je me suis pas sure que mon blog interessera quelqu'un mais pour etre honnete la jai juste besoin de parler. J'ai probablement le corona virus et dois me faire tester. Bien sur il a fallu quu ... Lire la suite

Posté par windingroads, 31 mars 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 avril 2020


Errance médicale, stigmatisation & drogues dites « légales »


Nouveau départ, encore un nouveau psychiatre. Enfin, plutôt une continuité dans mon parcours. J'avais pris rendez-vous avec un nouveau psychiatre pour reprendre mon suivi en main et continuer le parc ... Lire la suite

Posté par aidee, 12 décembre 2023
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 décembre 2023

#oxazépam #Psychiatrie #ritaline #société #TDAH


Après la fête, une addition salée


Hola à tous, Rongé par l’inquiétude, le moral à zéro je me décide à écrire ce billet de blog. Je ne vais sûrement pas raconter des histoires exceptionnelles. J’ai besoin d’écrire. Ça ne va pas. La vie ... Lire la suite

Posté par Morefreedom, 08 avril 2024
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 10 avril 2024

#cocaïne #deprime


Papillon


A partir de ce moment là, je décidais de faire mienne la technique du papillon qui consiste à identifier ce à quoi nous sommes attachés puis à s'en défaire. La chenille mène une existence bien agr ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 01 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 décembre 2020


Euphon sans phener


Bonjour j’ai réussi à acheter de l’euphon, malheureusement je n’ai pas de phenergan . Certain dise que l’euphon sans phenergan ne fais aucun effet . D’autre dise le contraire . J’ai aussi entendu parl ... Lire la suite

Posté par la douille, 27 avril 2020
Commentaires : 0


Juke Box Cosmique - The Dukes of Stratosphear - 25 o'clock


...Rubrique musicale plus ou moins régulière, dont le but est de proposer et commenter des oeuvres musicales de tous horizons, susceptibles d'accompagner les escapades intérieures, psychoactivées ou n ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 03 septembre 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 04 septembre 2020


pause du midi ; musique/soleil/bédo et despé


tout d'abord, bonjour c'est mon premier post et j'espère être lu comme j'ai beaucoup lu avant de créer mon propre compte. pour placer le contexte : après une semaine à fumé tout les jours (une premiè ... Lire la suite

Posté par BOODWAR, 20 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 mars 2022


[Video] Mon experience avec le cannabis synthetique et overdose


Coucou j'espère que tout le monde va bien ! Je me permet de partager ma petit video sur le Spice, principalement pour de la prevention ! En esperant que ca pourra éviter des experiences desagreable v ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 25 mai 2021
Commentaires : 0

#akb48 #cannabis #cannabis synthetique #Spice


Trip sous tolérance (LSD)


29 Avril 2021 BBB passe à la maison dans l’aprèm. On se pose, on se prend un petit apéro, on discute. On se dit pourquoi pas terminer le L pendant qu’il est là, et BBB est chaud. On le prend alors ap ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 20 mai 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 mai 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #tolérance #trip report


A la recherche du temps perdu.


Situation psychologique au 11 Novembre 2022. J'écris cette note de blog à 8h du matin, après la prise de 20mg de Ritaline LP vers 7h. Mon hernie cervicale m'ayant joué de vilains tours, c'est la prem ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 11 novembre 2022
Commentaires : 0

#autobiographie #Hypermnésie #traumatismes #voyage


Pied de page des forums