Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Dessiner pour les enfants...


Depuis plusieurs années je dessine pour des enfants malades. Voilà une petite ébauche. Un peu de douceur dans un monde qui perds son humanité. Orpha ♡  ... Lire la suite

Posté par Orpha, 30 août 2023
Commentaires : 18 - 8
Dernier commentaire : 08 octobre 2023

#art #créativité #croquis #dessin #enfants #maman #pédiatrie #travail


inspiré du post "la cocaïne et mon travail"


Ce post sur l'effet que procurait sur le travaille ou la motivation à produire quelque chose sans laisser tomber la cocaïne je le connais bien. moi je la fume et j'apprend à la gérer tout d'abord pou ... Lire la suite

Posté par Asrid, 07 août 2019
Commentaires : 0


[Témoignage] Mon HPPD/SPHP et moi


Le syndrome post-hallucinatoire persistant (HPPD en anglais) est un trouble de la perception caractérisé par la présence continue de perturbations visuelles similaires à celles produites par l'ingesti ... Lire la suite

Posté par Mythia, 06 juillet 2021
Commentaires : 0

#effets #hallus #HPPD #LSD #MDMA #SPHP


[Video] Mon experience avec le cannabis synthetique et overdose


Coucou j'espère que tout le monde va bien ! Je me permet de partager ma petit video sur le Spice, principalement pour de la prevention ! En esperant que ca pourra éviter des experiences desagreable v ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 25 mai 2021
Commentaires : 0

#akb48 #cannabis #cannabis synthetique #Spice


Dois Je Continuer Methadone ?? Ken Pensez-vous ?? Urgent


Bonjour, Depuis 2 semaine, suis sous meta par centre dans mon departement. Le dosage initial fut une cata (ce n'est pas la faute du toubib) car surdosage évident de par les symptomes ke jai eu. Ducou ... Lire la suite

Posté par ptite cotelette, 12 septembre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 septembre 2021


Homebrew


Salut tout le monde sa fait très longtemps que je connais psychoactif . Avant toute chose je tien a prévenir que je connais j’ai déjà pris des benzo ( praz , xan , temesta , Zopiclone……..) bref sa f ... Lire la suite

Posté par Rosta, 26 juillet 2022
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 18 novembre 2019


IACM-Bulletin du 18 Novembre 2019 IACM: L’Assemblée Générale élit Kirsten Mueller-Vahl à la présidence, modifie ses statuts et sa structure de cotisation Lors de sa 10ème Conférence sur le Cannabis e ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 novembre 2019
Commentaires : 0


Papillon


A partir de ce moment là, je décidais de faire mienne la technique du papillon qui consiste à identifier ce à quoi nous sommes attachés puis à s'en défaire. La chenille mène une existence bien agr ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 01 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 décembre 2020


Baisse de tramadol, stress et depression, gros fail


Bonjour, Je me suis pas sure que mon blog interessera quelqu'un mais pour etre honnete la jai juste besoin de parler. J'ai probablement le corona virus et dois me faire tester. Bien sur il a fallu quu ... Lire la suite

Posté par windingroads, 31 mars 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 avril 2020


pause du midi ; musique/soleil/bédo et despé


tout d'abord, bonjour c'est mon premier post et j'espère être lu comme j'ai beaucoup lu avant de créer mon propre compte. pour placer le contexte : après une semaine à fumé tout les jours (une premiè ... Lire la suite

Posté par BOODWAR, 20 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 mars 2022


Pied de page des forums