Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Descente au enfer avec la CC


30 ans ça ce fête, ah es ci ont commander un petit g de c pour fêter comme il ce doit, Bonne idée surtout qu’on n’a jamais toucher à ça ou très très rarement (1 fois tout les 15ans) La soirée ce pass ... Lire la suite

Posté par Poune666, 07 mars 2022
Commentaires : 0


Probleme culture de champottes


bonjour alors voila j'ai un petit soucis avec mes equatoriens :/ enfin je pense. j'ai deja fait pousser d'autre especes de champotte mais la ceux la je ne sait pas pk mais leur chapeau ne veulent pas  ... Lire la suite

Posté par Rwasta Roctek, 30 octobre 2015
Commentaires : 0


Ecstasy, PTSD


Salut à tous! J'ai pris de l'ecstasy pour la première fois il y a 1 an. J'avais déjà pris de la c et la k 6 mois auparavant mais sinon rien. Depuis 1-2 ans je suis plus du tout une fan d'alcool (je ... Lire la suite

Posté par E123, 08 juillet 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 08 juillet 2019


Cossomer après un Bad trip (LSD)


J'ai vue des questions réponse similaire mais je n'ai pas eu de réponse précise selon mon cas, je consomme quel que fois MDMA et exta , et quel que fois du LSD j'ai eu de bon trip mais voilà ma derniè ... Lire la suite

Posté par Chrono, 11 avril 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 mai 2020


Manque


Le poison Le vin sait revêtir le plus sordide bouge D’un luxe miraculeux, Et fait surgir plus d’un portique fabuleux Dans l’or de sa vapeur rouge, Comme un soleil couchant dans un ciel nébuleux. L’ ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 09 décembre 2020
Commentaires : 0


Journée internationale de Lutte contre le VIH/SIDA - On vous attends !


L’association AIDES sera présente le Mardi 30 Novembre de 10H à 16H30 à la salle polyvalente du Centre Social Pluriel(le)s dans le cadre de la 30ème journée mondial de lutte contre le sida. Lors de  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 23 novembre 2021
Commentaires : 0

##dépistage #AIDES #Tours


Mon parcours avec l'alcool


Point du 12/01/2022 Voilà j'ai 22 ans et je suis addict à l'alcool. Je sais pas si j'ai le droit de dire que je suis addict parce que je ne suis pas consommateur de tous les jours. Je l'ai été. Mais  ... Lire la suite

Posté par Wolfyy, 12 janvier 2022
Commentaires : 0


Monde de merde, la faute aux humains imparfaits ?


On se croit tous plus intelligent que la moyenne. Moi aussi bien sûr, mais pour moi c’est vrai, je vous demande de me croire sur parole ! ^^ Je suis retombé sur cette liste il y a peu de temps. Je la ... Lire la suite

Posté par AmyW, 25 juin 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 juin 2023

#psychologie


Parodie Alex Grey lsd




Posté par Rick, 29 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2019


Lean avec dafalgan codeine et rhinathiol prométhazine


Es ce que c'est possible ?

Posté par LINLEAN, 19 septembre 2019
Commentaires : 0


Pied de page des forums