Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 décembre 2019


IACM-Bulletin du 06 Décembre 2019 Science/Homme: Le cannabis riche en CBD pourrait être utile dans l’autisme Selon une étude observationnelle portant sur 15 patients, le cannabis avec une teneur élev ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 décembre 2019
Commentaires : 0


Nouvelles rencontres : aborder le sujet de sa conso


Petite tranche de vie sur mes rencontres récentes et comment le sujet des substances psychoactives ou de ma consommation est amené :) petite intro : Récemment célibataire, je suis amenée à rencontre ... Lire la suite

Posté par aidee, 20 janvier 2024
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 04 mars 2024

#MDMA #LSD #tranche de vie


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 11 février 2021


IACM-Bulletin du 11 février 2021 Science/Homme: La consommation de cannabis réduit l’hypertension chez les personnes plus âgées. Dans une étude prospective menée auprès de 26 patients souffrant d’hyp ... Lire la suite

Posté par filousky, 11 févier 2021
Commentaires : 0


Dernier round


Dernier round..... Je me suis acheté deux bouteilles de whisky Je les ai bu tout seul dans la nuit Je n'ai eut aucun dégoût Je ne suis même plus certain d'avoir été saoul Comment peut-on prétendre ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 0


DésiRêveries associatives délibérées !!...


Causer Détailler, Préciser... Dialoguer Avec les TrouPopulaires roots ( c trop pour plaire ?! lol ) Se ressaisir pour pas se faire saisir ?! C la meilleure celle là  !!... Quoi d'autre ? Ah oui à ... Lire la suite

Posté par Psychonaute, 03 janvier 2017
Commentaires : 0


3 pas en avant 2 pas en arrière


Le samedi 18/05 J'ai tenue 5jours . Et le 6 ème patatra. Les émotions a fleur de peau ( arrêt de coke), diarrhée,mal au rein et a la tête (arrêt de l'H) .. Pas un gros manque comparée a celui de la  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 23 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 13 janvier 2021


IACM-Bulletin du 13 Janvier 2021 Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans les troubles de stress post-traumatique. Selon une étude menée auprès de 150 patients souffrant du syndrome de stres ... Lire la suite

Posté par filousky, 13 janvier 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 19 janvier 2021


l'historique de commande Bitcoins.com est ou ?


Coucou les psychos, je pense être au bonne endroit , je le fais sur mon blog pour pas déranger mais voila après avoir installer un navigateur violet j'ai fait un achat et payer avec mes bitcoins sur l ... Lire la suite

Posté par arlonne, 27 septembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 octobre 2020


Première fois seul (1cP-LSD)


15 Juillet 2021 Mes parents venaient de partir pour les vacances, me laissant seul avec le chien pour deux semaines. Ça faisait maintenant deux jours que j’étais seul, à la maison, et il fait beau po ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 23 août 2021
Commentaires : 0

#1cp #LSD #Psychédélique #solo #research chemicals #Research Chemical


Souvenir...


En classant mes documents médicaux, je tombe sur une vieille ordo de 2018 où on m'avait prescrit du Neo-Codion et donc grâce à laquelle j'ai découvert la codo, et, partant de là, le monde merveilleux  ... Lire la suite

Posté par L autre Lebowski, 03 juillet 2022
Commentaires : 0


Pied de page des forums