Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Chapitre II partie 2: Les morveux d'esprit et la Brandy


Sur le trajet, je me remémorais tous les morveux d’esprits qu’on avait pu connaître mais aucun ne méritait sa présence à la Brandy. Tenez sur ce banc-là ! Avant y avait quelques abrutis avec qui on tr ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 07 janvier 2020
Commentaires : 0


Réflexion et question sur l'odeur de la c


J'ai eu toute une réflexion sur l'odeur de la cocaine puisque je juge souvent le produit à son odeur dans un premier temps, ou j'ai pu entendre assez régulièrement que la coke ça sent comme ci ou ça,  ... Lire la suite

Posté par elonnx, 12 avril 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 avril 2024


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 juin 2020


IACM-Bulletin du 26 Juin 2020 IACM: Accès gratuit aux webinaires et autres avantages d’une adhésion à l’IACM Dans le cadre de notre programme de professionnalisation du travail de l’IACM, nous ou ... Lire la suite

Posté par filousky, 27 juin 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juin 2020


Vous fumé quoi vous ?


 ... Lire la suite

Posté par Zouzou94, 20 décembre 2021
Commentaires : 0


les dés


je m'apercoit en clarté que le devloppement de la conscience pulsé par les drogues au 1 le lsd va produire peut s'averer très douloureux quand les dés du karma sont mal jetés par la suite (l'enfer c' ... Lire la suite

Posté par vcnt, 24 août 2020
Commentaires : 0


#1 Écran de fumée


J'ai commencé à fumer du cannabis à l'âge de 12 ans c'est a cette époque que j'ai commencer à développer une véritable passion pour les drogues. Évidemment la seule qui était à ma portée à ce moment  ... Lire la suite

Posté par TheCaptn, 11 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 févier 2020


Le Guronsan, mon analyse


Je vous laisse aller jeter un coup d'œil à la discussion que j'ai lancé sur le Guronsan. Ça m'a pris du temps et je suis content d'en finir :bravo: Je vous met le lien en espérant que ça vous plaira  ... Lire la suite

Posté par MangerDesPommes, 29 janvier 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 janvier 2021


La peur et moi


Je ne saurais dire le moment précis où je me suis sentie si socialement handicapée. Je suppose que ça vient de l’enfance puisque c’est le cas de presque tous nos problèmes, enfin il y a aussi des élém ... Lire la suite

Posté par Orpha, 18 févier 2024
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 07 mars 2024

#benzodiazépine #bromazepam #déréalisation #flash-back #flashback #opiacés #oxycodone #peur #sertraline #zopiclone


Ombre


Comme une silhouette omniprésente Tu ne cesse de me hanter Toi l'épouvante Toi qui ne cesse de m'empaler D'ici j'observe les cieux Mais même le ciel est caché Même la peur m'appelle Me serais-je t ... Lire la suite

Posté par iglou, 16 juin 2022
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 14 décembre 2020


IACM-Bulletin du 14 Décembre 2020 ONU: l’Agence des Nations unies pour le contrôle des drogues assouplit le contrôle sur le cannabis en suivant les conseils de l’OMS Le 2 décembre, les États membres ... Lire la suite

Posté par filousky, 14 décembre 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums