Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Gros choc

Aujourd'hui gros choc. J'ai deux chiens qui sont reconnus comme des chiens d'assistance, suite à de gros troubles anxieux. Habituellement je peux rentrer dans les lieux publics sans problèmes (bien ... Lire la suite

Posté par Orpha, 07 mars 2024
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 08 mars 2024

#anxiété #benzodiazépine #bromazepam #chien #crise

TR 4-ho-mipt

Salut la team ! Je vous fait le TR dans la foulée du trip encore un peu frais. Il est bientôt 1h, je suis posé dans le canap avec un gros spliff. Homme 43ans 178cm pour 63kg 20mg de 4-ho-mipt C ... Lire la suite

Posté par Mr Collie Man, 30 mars 2024
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 24 avril 2024

Prochain Trip Conseilles Svp !

Bonjour, Alors voilà, je vais bientôt reprendre de l’ecstasy avec un pote avec qui j’en ai déjà pris beaucoup de fois et où on a passer de très bonne soirée sous cette drogue. Et cela va bientôt fai ... Lire la suite

Posté par Abcde98000, 28 juillet 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2021

#bad #bad trip #MDMA

Lettre à un spectre disparu, devenu aujourd'hui quelqu'un d'autre.

Ceci n’est qu’un simple témoignage de ce que j’ai aperçu de toi, depuis ces mois où je t’ai, tour à tour côtoyé.e, approché.e, mais tu restes pour moi difficile à atteindre, indescriptible comme le ch ... Lire la suite

Posté par karlos Kerouack, 09 janvier 2022
Commentaires : 0 - 1

Rencontre et rechute

Salut j aimerai savoir si il y en a bcp qui rechute dans des conso révolu lors de nouvelles rencontres un peu plus qu amicales? Et comment ça ce passe pour vous en général. Moi si j’vous pause le tabl ... Lire la suite

Posté par C4, 21 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 mai 2023

pas evident dans le flou total

j ai 30ans je suis une jeune femme dynamique je suis dans la musique intermittente du spectacle depuis l age de 17 ans et demi je suis dans l hero et prend toute sorte de drogue canna coco ké et j en  ... Lire la suite

Posté par madelina77, 29 mai 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 16 juin 2020

Un peu d’historique de la pharmacie

Bonjours à toute et à tous j’essaye d’être le plus actif possible sur ce site car il m à aider un nombre incalculable de fois et éviter de faire de nombreuses bêtises sans que les messages me soit adr ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 11 août 2022
Commentaires : 0

#adderall #benzodiazépine #modafinil #neuroleptique #opiacés #ritaline

Wib'zZ experience

Une fois je mettait fait prescrire 4 boites de stilnox par un médecin agrée en lui faisant croire que ma psychiatre est en congé de 6 a 8 semaines pour maladie alors la c'était la fête dans ma tète je ... Lire la suite

Posté par n4k3df0x, 17 janvier 2023

#zolpidem

Sevrage hero + bedo

Jour 1: suite à ma prise en charge au csapa de ma ville, délivrance de 120mg/jours de metha en gélules, et 3 tercian/jours, pendant 14 jours pour débuter Jour 2: j'ai passé une excellente nuit grace ... Lire la suite

Posté par Babasdu68, 13 juin 2021
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 25 août 2021

Cafés gourmands et Conseil des usagers du Caarud 37

Posté par AidesCaarud37, 21 décembre 2021

##fêtesdefind'année #CDU #AIDES

Pied de page des forums