Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Kétamine et massage


Nous nous étions donné rendez-vous à l’entrée du bois de Vincennes, dans le sud-est de Paris. Moi, j’étais crevé par toute cette drogue que je consomme quotidiennement. Elle est arrivée rayonnante, lo ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 31 août 2023
Commentaires : 0

#kétamine #massage #voyage


Enfin seul


06/04/2023 Ça y est, tu es seul. Seul face à toi-même. Comme d’habitude, le premier réflexe a été de se gaver de diazepam et de weed. Mais est-ce que ça t’as vraiment rendu heureux ? Marin t’as filé  ... Lire la suite

Posté par Ban-Hanne, 06 avril 2023
Commentaires : 0


Reduction tram apres 10 jours


Hello, Je suis a 17.5mg aujourdhui. J'ai saoule des amis Americans pendant 4 h au tel. Deja plus d'une heure de conversations prevue pour demain. J'ai aussi ecoute mon livre et joue a un jeu. Journee  ... Lire la suite

Posté par windingroads, 21 mars 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 mars 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 24 août 2020


IACM-Bulletin du 24 Août 2020 Thaïlande: Les patients peuvent cultiver leur propre cannabis à des fins médicales Le cabinet thaïlandais a approuvé le 4 août des amendements à sa loi sur les stupéfia ... Lire la suite

Posté par filousky, 24 août 2020
Commentaires : 0 - 1


Ne pas avoir le déclic mais arrêter quand même


Pendant plus de 4000 jours, je me suis réveillée chaque matin en me disant : «Cool, mon Sub m'attend !» Et tous les soirs, je m'endormais en me disant : «J'espère que demain j'aurais le déclic pour st ... Lire la suite

Posté par Galatis, 20 mai 2021
Commentaires : 0


Sept vies - Ma vie de PUD et les autres vies à côté


Parfois l'impression de mener une double vie. Il y a la Aidee de jour et la Aidee de nuit, mais au fond, il y a bien plus : C’est comme si j’avais sept vies. Le jour, ma première vie commence : je su ... Lire la suite

Posté par aidee, 20 novembre 2023
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 25 novembre 2023

#tranche de vie #PUD #préjugés


Toi


Toi Je ne te connais pas encore. Simplement des rumeurs, des « on dit », des témoignages à ton sujet. J’ai fréquenté tes sœurs, Trama, Code et même Morphée et je me suis tout de suite bien entendue a ... Lire la suite

Posté par Arkange, 28 févier 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 févier 2023


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 octobre 2021 - Bis


Le dernier bulletin IACM du 4 octobre 2021 ayant connu deux versions, j'ai du mixer la première version parue le 4 octobre avec la version annoncée par mail le 8 octobre, contenu bien différent à part ... Lire la suite

Posté par filousky, 09 octobre 2021
Commentaires : 0


Psychoagents et EPIGENETIQUE


BONSOIR LES PSYCHONAUTES, J'aimerais évoquer un sujet un peu novateur. La question est la suivante : La consommation de certains psychoagents peut-elle induire des changements d'expressions génét ... Lire la suite

Posté par ed, 22 mai 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 23 mai 2023


Les poésies dissociées


Bonjour à tous, J'ai il y a peu commencé un recueil de poésie au je n'écris que quand je suis dissocié, je vais partager avec vous un extrait qui a été écrit sous DCK, si ça vous plaît n'hésitez pas à ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 25 juillet 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 juillet 2021


Pied de page des forums