Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 1 juin 2020

IACM-Bulletin du 01 Juin 2020 Etats-Unis: Les citoyens des États dotés de lois sur le cannabis récréatif considèrent la législation comme un succès Lors d’une enquête, plus de 32 000 citoyens américa ... Lire la suite

Posté par filousky, 02 juin 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 juin 2020

Chapitre 1 : le vocabulaire en chimie

Chapitre 1 Pour commencer on va lister les mots clés pertinents à retenir. En vrai y en a pas tant que ça mais on verra après pourquoi c'est important. - Réactions (en anglais souvent abrégé par Rx) ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 09 novembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 novembre 2021

Mon sevrage Paroxétine (deroxat) en mode coldTurkey, étapes

Bonjour à tous, Voilà que me vient l’envie de raconter le sevrage que j’entreprends en ce moment. Mon histoire: - Novembre-décembre 2020 Pas mal accro à la cocaïne en sniff, je souffre de descentes d ... Lire la suite

Posté par Morefreedom, 28 janvier 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 31 janvier 2024

#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 20 mars 2020

IACM-Bulletin du 20 Mars 2020 IACM: 20ème Anniversaire de l’IACM Il y a 20 ans, un petit cercle de personnes a fondé l’IACM en tant qu’Association for Cannabis as Medicine, plus tard renommée Asso ... Lire la suite

Posté par filousky, 20 mars 2020
Commentaires : 0

La fille au coeur malade

Portant ses vingts printemps lourds comme une vie pleine, Son esprit dans le vent, les yeux noyés de peine, Les épaules saillantes, abandonnées de chair, Fredonnant une chanson dont elle n'avait que ... Lire la suite

Posté par Thelma, 27 avril 2020

Photophobie sous pandémie

Photophobie sous pandémie  Pour ceux qui ne connaissent pas la Photophobie La photophobie est d'être pas alaise avec la lumière du soleil mais en partuculier le matin comme un soir ou que tas faite  ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 02 juin 2020

Distribution de Prenoxad - Un échec ?

Bonjour à tous, Comme vous le savez, la peur qui ronge chaque usagers d'opioïdes est le surdosage qui dans certains cas peut entraîner la mort. Petit rappel de ce qu'est un surdosage Les opioïdes a ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 15 novembre 2020

Nouvel espoir

Un an. Un an sans presque venir ici. Tellement de raisons. Personnelles ou pas. Et puis le confinement, la vie en pause, un peu. Et les expérimentations, les trips, les voyages internes, qui éloignent ... Lire la suite

Posté par Isoretemple, 25 avril 2021

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 juillet 2021

IACM-Bulletin du 27 Juillet 2021 Allemagne: Le cannabis médical cultivé par des entreprises allemandes est maintenant disponible pour les patients pour la première fois. Aphria, filiale à 100 % de la ... Lire la suite

Posté par filousky, 02 août 2021
Commentaires : 0 - 1

XTC (ecstasy) ou MDA? "La pilule mystère"

Trip Report printemps 2016. Salut à tous, dans ce trip report, je vais vous parler de mon tout premier trip sous ecstasy. Il était pas trop trop RDR mais s'est incroyablement bien passé donc je voula ... Lire la suite

Posté par KBZ, 26 juin 2022

#MDMA

Pied de page des forums