Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Les larmes


Les larmes d'où qu'elles viennent, C'est l'âme qui déborde, De joie comme de peine, Elles font parfois désordre. Profondément humaines, Pomme de la discorde, C'est comme une arme à pluie, Qui inonde  ... Lire la suite

Posté par AlfredDLB, 04 avril 2022
Commentaires : 0


Certains avantages


Oui je suis un toxicomane, mais le mal que j'ai fait, c'est à moi même. Je n'ai jamais cherché à braquer des gens pour avoir ma dose. Au pire j'en vendais un peu même si je ne suis pas fier d'avoir ve ... Lire la suite

Posté par Nohan61000, 02 juin 2021
Commentaires : 0


L'addiction à la codéine


Chère et douce codéine, Le deuil de tes effets devra se faire, Tu m'as mise dans une sacrée galère. Aujourd'hui je souffre de ce manque, Mais en rien de ton addiction me manque. Jai décidé de chan ... Lire la suite

Posté par LucieEtSesAddictions, 24 octobre 2022
Commentaires : 0

#codéine #drogue légale #opiacés #tramadol


Chap. 2


Mesdames et Messieurs, bien le coucou. 2 ans que j'ai pas fréquenté Psychoactif. Dans mes derniers posts, j'affichais ma fierté quant à l'arrêt de la cocaïne. Je bombais le torse fièrement, comme un ... Lire la suite

Posté par Swissman, 31 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 août 2022


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 mars 2020


IACM-Bulletin du 26 Mars 2020 IACM: Déclaration du Conseil sur la pandémie actuelle du corona virus et l’utilisation des cannabinoïdes Plusieurs études en laboratoire suggèrent que les cannabinoï ... Lire la suite

Posté par filousky, 26 mars 2020
Commentaires : 0


Le Zapoï narcotique ou l’échec d’un dépressif


Entre l’image du camé seul au monde perdu entre sa défonce et la manche et les drogues festives il n’y a qu’un pas que je franchi allègrement. Ca donne quoi de se faire une soirée seul avec de la coke ... Lire la suite

Posté par Willy Nourson, 19 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2021


Changement de conscience.


Je trouve ça marrant, parce que j'ai toujours pas compris comment fonctionne les blogs. Peut être est ce parce que je suis sur téléphone ? Ou peut être est ce parce que je suis en train de monter de m ... Lire la suite

Posté par Sjekz, 23 novembre 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 novembre 2022


parcours TSO Skenan d'un non injecteur.


Bonjour à toi cher lecteur, Sur ce carnet de bord, je détaillerais du mieux que je peux comment se passe mon TSO qui devrais se tourner en sevrage à la morphine ! Beaucoup de question sur le TSO sken ... Lire la suite

Posté par Faust08, 08 avril 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 09 avril 2022


23ème jour de sevrage de Subutex:douleurs,sommeil,digestion,caféine...


20 mai 2021, 23ème jour de sevrage de Subutex. Le 13 mai, au 16ème jour de sevrage, les douleurs aux talons ont laissé place à des douleurs articulaires diffuses. J'avoue qu'en ce 23ème jour de sevra ... Lire la suite

Posté par Galatis, 20 mai 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 mai 2021


Le Début


Bonjour à tous, Oui le début il y a un début à tout, mais qui ou quoi débute ? Je ne sais pas, j'ai toujours voulu écrire un livre mais quoi y raconter et en ai-je les compétences surtout ? J'ai parc ... Lire la suite

Posté par Catherinecc8078, 02 mai 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 mai 2023

#héroïne


Pied de page des forums