Blogs » Les plus vus

Les plus vus

accro à l'héroïne, oxy, puis subutex et je m'en sors


salut petit message d'espoir et de témoignage que je vous écris. j'ai été accro à l'héroïne puis ai eu un tso pendant des mois et cela fait désormais 1,5 mois que j'ai arrêté et bien que cela ait été  ... Lire la suite

Posté par yukastro, 21 mai 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 mai 2022

#héroïne #opiacés #oxycodone #rdr #buprénorphine


Une totale immersion


Mon premier trip, de beaux et puissants petits semilances cueillis en Suisse ingurgités avec un ami un soir de l'été 1992 avant d'entamer une production musicale. Une expérience inoubliable qui nous a ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 11 janvier 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2021


La cuisine des noïd


J'ai commencer le shit il y a longtemps et les noïd il y a peu mais les c'est tellement mieu... Du coup je compte me lancer dans la cuisine amatrice de c liquide avec du ADB-BUTINACA voila voila. je v ... Lire la suite

Posté par Gros_Bizon, 06 décembre 2022
Commentaires : 0


[PSY VLOG #27] Des femmes hispanophones très fortes, le game du Rap Es feminin


PSY VLOG #27 La scène rap féminine hispanophone est folle Effectivement comme ça peut-être que ça donne pas forcément envie, mais je vais brièvement vous parler de ça car c'est vraimen ... Lire la suite

Posté par Jail25, 21 décembre 2023
Commentaires : 0

#espagnol #feminin #Hip hop


Les dégâts de fumer 1 G de coke basé à l'amo tout les jours


Je pesais 113 kilos en Janvier 2023, la vie à fait que j'ai eu un accident de la vie arrêt forcé, et là la chute va être fulgurante, j'était déjà consommateur avant cet arrêt mais l'inactivité, les fr ... Lire la suite

Posté par chesterfield44600, 12 novembre 2023
Commentaires : 0

#dégât fumer trop de cracke


Sevrage sec paroxetine, 8ème jour, 3ème et dernière étape?


Bonjour à tous, J’ai commencé un sevrage sec de la paroxetine le 28 janvier, ça fait donc 8 jours je crois. Le deroxat (Paroxétine) est mon antidépresseur depuis début début 2021, 20mg par jour. J’ai ... Lire la suite

Posté par Morefreedom, 05 févier 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 févier 2024

#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine


Reggae et freebase #2


J'ai plusieurs passions dans la vie : - Faire des listes claqués - La musique (les chansons d'amours c'est ma came, je suis un(e) grand(e) sensible) - La cocaïne et le haschich - La séduction (ou dra ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 07 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2023


Ce que disent les arbres 1 - Refuge & Sanglots


Aout 2020 Je me réfugie dans une des chambres de mon lieu de travail. Tout le monde est en vacances, je sais que le lieu est désert et que je pourrais y être tranquille. J'ai le coeur qui bat plu ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 01 novembre 2020
Commentaires : 0


Endless Nameless


Sans fin, c'est une histoire sans fin. Je croyais m'être débarassé de l'IV parce-que je me suis abstenu deux mois et que dans ma tête j'avais l'impression que ça ne m'intéressait plus mais il semblera ... Lire la suite

Posté par Ric hochet, 27 juin 2023
Commentaires : 0

#cocaïne #complications


Enfin !! suis stabilisée sous méthadone.


Bonjour à vous, Enfin !! suis stabilisée à 35 mg méta, le dosage semble me convenir. Avec medecin addicto avons décidé, ya une quinzaine de jours, 17,5 mg le matin et 17,5 le soir. Mon combat est loi ... Lire la suite

Posté par ptite cotelette, 19 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 octobre 2021

#metadone


Pied de page des forums