Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ma belle cocaïne


Je t'ai rencontrée, toi ma Reine, tu m'as fait perdre pieds mais ta montée est tellement sereine....que j'ai du mal à décrocher, j'ai vraiment du mal, et comme un animal, je me sens piégée. Qu'est-c ... Lire la suite

Posté par aaeel, 06 janvier 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 janvier 2024

#cocaïne #craving


Plaidoyer pour la pair-aidance en Addicto


En deux mots, ou un peu plus, pourquoi Jimi ? Pourquoi le récit de ce personnage finalement hors-jeu du soin, à partager chaque semaine sur les réseaux sociaux ? L’écriture, qui plus est la narration ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 12 mai 2020
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 28 décembre 2020


IACM-Bulletin du 28 Décembre 2020 IACM: 20 ans d’IACM : Un regard en arrière et sur l’avenir L’année 2020 marque le 20e anniversaire de l’IACM. Pour cette occasion, notre revue Cannabis and Cannabin ... Lire la suite

Posté par filousky, 28 décembre 2020
Commentaires : 0


Ma boite à herbes magiques :)


Yo, aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ma boite a herbes magiques, elle ne contient pas toutes les substances que je possède mais au moins ici tout est bien présenté x) il faut que j'en fasse u ... Lire la suite

Posté par Lyszie, 16 juin 2022
Commentaires : 0

#art #boîte #Contenant #drogues #herbes


Je retourne aujourd'hui à l'hôpital #1


Si je ne veux pas abandonner mes proches où même garder un semblant de vie sociale, je dois voir un médecin et baisser ma consommation. Voilà trois mois aujourd'hui que je suis parti de chez moi, lai ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 08 avril 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 avril 2022


mon « trip » sous lyrica


Salut à tous Aujourd’hui j’ai décider de me procurer 1 nouvelles substances encore inconnue pour moi : le Lyrica 300 (ou pregabaline) Un peu dubitatif, je me dis que ça ne me fera rien mais je tente  ... Lire la suite

Posté par LilXanviria, 23 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 septembre 2023


Note perso 5F-MDMB-2201


Note perso : Le 5F-MDMB-2201 confirme une accoutumance et une escalade de la tolérance exponentielle, pour moi. (Même conclusion sur deux batchs différents qui se présentaient sous deux formes différe ... Lire la suite

Posté par psychoNam, 25 avril 2020
Commentaires : 0


Première expérience sous champignons psylocibine -- 4 G -- TRIP /BAD


Bonjour à tous, j'ai 24 ans, et j'ai décidé d'écrire mon histoire concernant ma première expérience aux champignons magiques qui a été réalisé seul, dans mon appartement, une fin d'après midi en rentr ... Lire la suite

Posté par Goutdupsyché, 10 janvier 2023
Commentaires : 0

#bad trip #hallucinations #Première expérience champignon #psylocib


bulletin IACM du 23 décembre 2022


IACM-Bulletin du 23 Décembre 2022 Science/Homme: Le cannabis pourrait être utile dans le traitement du trouble de stress post-traumatique. Une série de cas de patients souffrant de troubles de stres ... Lire la suite

Posté par filousky, 24 décembre 2022
Commentaires : 0


5-meo-mipt - Présent à la Présence


Sujet : homme, 49 ans. 1,84m. 102 kg. Set : assez bon mindset, expérience abordée avec curiosité, sans appréhension particulière. À un moment de ma vie où sans aller jusqu'à dire que tout va bien, to ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 21 juillet 2024
Commentaires : 3 - 6
Dernier commentaire : 07 septembre 2024

#5-meo-mipt #Psychédélique #research chemicals #shulgin #tryptamine


Pied de page des forums