Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Liste des pharmacies du Programme d'Echanges de Seringues 37

Bonjour tout le monde, Nous avons remis à jour la liste des pharmacies partenaires du CAARUD 37 dans le PESP Indre et Loire. Dans ces pharmacies vous trouverez un accueil bienveillant et des kits  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 25 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 avril 2023

#kit d'injection gratuit #pesp #RDR en pharmacie

35ème jour sans Subutex: alcool, insomnie, clarté d'esprit

1er juin 2021 : 35ème jour sans Subutex J'ai pris ma 1ère cuite depuis que j'ai arrêté le Sub. Et franchement, boire sans être sous l'emprise d'opiacé c'était vraiment agréable. Sous Sub, l'ivresse  ... Lire la suite

Posté par Galatis, 02 juin 2021
Commentaires : 0

Fin de partie

Bonsoir. Je vais faire cour . Pour le moment je vais arrêter l’iv. Je peux plus me shooter. Aucunes veines de visibles ni en relief et qui soit accessible. La je viens de passer deux heures pleines à ... Lire la suite

Posté par Kalei, 24 juillet 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 juillet 2024

#aux abonnés absent #c’es la fin (??) #veines

Sevrage sec Paroxétine, étape 2, Straight No Chaser, jour 6

Hola ! Après mon premier billet de blog dans lequel je me présentais et je parlais de mes motivations j’en suis à 6 jours sans Paroxétine. J’ai écrit mon premier billet (facile à retrouver dans mes ... Lire la suite

Posté par Morefreedom, 31 janvier 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 févier 2024

#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine

K'rud aides Alès (30100) en C'veines, FIBROSCAN le 06 avril 2022

Bonjour, à tous les UD du bassin alèsien et du Sud des Cévennes: -demain mercredi 06 avril vous pouvez venir passer un fibroscan -en bref il s'agit d'une échographie du foie- pour savoir comment se  ... Lire la suite

Posté par K'rud Alès en C'veines, 05 avril 2022

Santé ou cocaïne que choisir

Petit besoin de m'extérioriser ce soir. Les douleurs nasales et buccale m'effraient et deviennent insupportables. J'ai tenté de diminuer ma consommation de coke en sniff cette semaine. J'ai donc pri ... Lire la suite

Posté par CéTayLau, 18 août 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 septembre 2024

Gunman

Si tu t'arrêtes pour me parler tu perds ton temps, J'ai misère en tête. J'aurais des manières particulières. Aime à être ignoré.  ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 01 septembre 2023

J'ai un peux trop consommé encore de la méthadone...

écouter ça va pas en ce moment J'ai pris énormément de poids alors que je bouffe presque rien, rien n'a changer au niveau de mon alimentation et ça me tape sur la santé mental J'ai pris plus de mét ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 06 juin 2024
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 11 octobre 2024

1h30 de rien

Bonjour . Bon galère ce matin. J’ai passé 1h30 à essayer de trouver une veine. Pour rien. Déjà malgré les 2 ml d’eau ppi et 0,8g de produit ben cette came cristallise. Donc chiant , au bout d’un mome ... Lire la suite

Posté par Kalei, 30 juin 2024
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 08 juillet 2024

#difficulté #IV

Pousse des champignons mexicain

Bonjour je voulais savoir j'ai deux pins qui poussent dans une petite serre chauffée la température est optimal c'est-à-dire 23 24 mets mon humidité et à 99 % depuis le début est-ce que c'est mauvais  ... Lire la suite

Posté par L'askada, 16 févier 2020

Pied de page des forums