Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Épuisée..Mais je t'aime mon poussin.


Il est actuellement en train d'imiter les bisous. Adorable. Mon cher petit Dhroggo. Tu es une petite calopsitte que mes parents on acheté pour palier la fugue de mon ancien oiseau. Je t'aime si fort. ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 19 mars 2024
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 06 avril 2024


La luciole danse avec les loups


https://www.youtube.com/watch?v=5yBBaK1vGh4&ab_channel=ImogenHeapVEVO La luciole danse avec les loups, Au milieu des bois et des cailloux, Son corps scintille comme une étoile, Dans la nuit noire, el ... Lire la suite

Posté par lili88, 07 avril 2023
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 11 avril 2023


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 juillet 2022


IACM-Bulletin du 08 Juillet 2022 Suisse: L’usage médical du cannabis sera légal à partir d’août 2022. Le gouvernement suisse a décidé le 22 juin de lever l’interdiction du cannabis à usage médical  ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 juillet 2022
Commentaires : 0


Microdoses de champis


- pourquoi le microdosing ? Dans un but thérapeutique en complément d’autres methodes, pour alléger l’anxiété. - protocole Je m’inspire du protocole du DR Fadiman: je tente environ 0.1/ 0.2 le mati ... Lire la suite

Posté par Anaya, 28 novembre 2022
Commentaires : 0


Je me sens bizarre


J'ai du mal à me remettre du manque que j'ai eu de Prégabaline c'était très dur Même si maintenant j'ai toute mes doses Préga Tramadol etc.. je me sens quand même bizarre pas comme d'habitude, j'ai d ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 16 septembre 2023
Commentaires : 0


TPB et depression : echec du parcour conventionnel + mes experiences avec le zopiclone


Je suis un homme de 20 ans et cela fait 2 ans que je souffre de problèmes psychologiques et psychiatriques lié à mon vécu. Je vais raconter cette période de deux ans de douleur, la façon dont les moye ... Lire la suite

Posté par Hyakkimaru, 01 décembre 2023
Commentaires : 0

#santé mental #zopiclone #dépression #borderline


Sevrage sec Paroxétine, étape 2, Straight No Chaser, jour 6


Hola ! Après mon premier billet de blog dans lequel je me présentais et je parlais de mes motivations j’en suis à 6 jours sans Paroxétine. J’ai écrit mon premier billet (facile à retrouver dans mes ... Lire la suite

Posté par Morefreedom, 31 janvier 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 févier 2024

#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine


Une journée sans c’est possible… ça doit être dans une autre réalité…


Bonjour si vous avez vraiment cette maudite dépendance aux opiacés je me demande comment vous faites je dois être une looseuse pas possible. Pourquoi quand je m’imagine vivre sans. J’ai presque envie  ... Lire la suite

Posté par Stuck with it, 26 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 septembre 2023


Bulletin IACM du 9 novembre 2022


IACM-Bulletin du 09 Novembre 2022 Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans le traitement du trouble de la personnalité émotionnellement instable selon une série de cas. Six patients sur sept d ... Lire la suite

Posté par filousky, 09 novembre 2022
Commentaires : 0


Premiere Prise - Champignon "Mexican" - [Petite Dose]


Bonjour, Voici le déroulé de mon premier trip avec des champignons que j'ai réalisé il y a quelques jours. Étant donné qu'il s'agit d'une toute nouvelle expérience, je souhaitais d'abord connaître le ... Lire la suite

Posté par Pimking, 22 août 2022
Commentaires : 0


Pied de page des forums