Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ixprim


Bonjour a tous les psychoactif et psychoactive de ce forum certain me connaisse et mon envoyer un peu de leur force car comme vous le savait je suis interner actuellement. CEPENDANT ET je ne parle pas ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 15 septembre 2023
Commentaires : 0

#alcool #benzodiazépine #tramadol #trip report


Santé ou cocaïne que choisir


Petit besoin de m'extérioriser ce soir. Les douleurs nasales et buccale m'effraient et deviennent insupportables. J'ai tenté de diminuer ma consommation de coke en sniff cette semaine. J'ai donc pri ... Lire la suite

Posté par CéTayLau, 18 août 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 septembre 2024


Pas grand chose de nouveau


La ce n'es plus du tout dans ma vie en rapport avec mes troubles psy, bien que mes symptômes sois encore la, c'est plus sur mon addiction et surtout celle au Tramadol.. oui encore une fois... Je suis ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 25 octobre 2023
Commentaires : 0 - 1


Qu'elle est vôtre mode de conso préféré ?


Hello tout le monde, dans mon ancien post sur mon blog, j'ai parlé de ma première fois avec la drogue jusqu'a aujourd'hui, et je crois pas avoir parlé du mode de consommation, car c'est l'un de mes gr ... Lire la suite

Posté par hemoglobyne, 05 novembre 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 06 novembre 2023


Mon trip sous Tramadol


Salut à tous J’ai décider de vous raconter ma première expérience sous tramadol qui s’est déroulée hier soir. Hier en fin d’après-midi, je me promenais et je souhaitais m’acheter du xanax ou du lyri ... Lire la suite

Posté par LilXanviria, 14 octobre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 octobre 2023


ça va s'arrangé


C'est tout bon, je suis pris en charge en addictologie, un service qui fait des hospit de jours, je refuse pas cela, ma mère a était tellement surprise au points de pleuré quand j'ai accepter les hosp ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 08 novembre 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 novembre 2023


Surréel - intro


Intro de Surréel: récit sous drogues / paracosme / ufologie / dystopie-cyberpunk & activisme autonome note: Je sais que ça peut paraitre indigeste, mais P/A est -pour l'instant- la seule station où j ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 06 févier 2024
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 févier 2024


sleeping karma


https://www.youtube.com/watch?v=54V03WdbskU&list=RDEMuhaziij18CY-RbQl-Mroaw&index=2&ab_channel=GuarrioRundefined

Posté par yosh, 13 juillet 2023
Commentaires : 0

#champignon magique


Des dessins


Autoportrait Un éléphant d’une fontaine Un homme dans le train  ... Lire la suite

Posté par elonnx, 28 janvier 2024
Commentaires : 6 - 6
Dernier commentaire : 07 avril 2024


[PSY VLOG #19] premières expériences avec les morphiniques


PSY VLOG #19 codéine et tram, mes experiences Au cours de mes années de consommation je me suis essayé quelques fois à des moments différents et espacé aux opioïdes et opiacé, Avec des molécules e ... Lire la suite

Posté par Jail25, 28 novembre 2023
Commentaires : 0

#trip report #tramadol #codéine


Pied de page des forums