Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Kétamine sans effet


Bonjour à tous. J'ai acheté de la supposée kétamine qui ne me fait pas l'effet escompté (je connais bien les effets que cela engendre) et qui ressemble à de la poudre de médicaments, et non pas à de ... Lire la suite

Posté par MagicMushroom, 21 juillet 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 juillet 2022

#Kétamine poudre


Mes nuits, sans relâche...




Posté par Orpha, 31 août 2023
Commentaires : 0

#cauchemars #flash-back #insomnie #nuit #somnifère #traumatisme


1h30 de rien


Bonjour . Bon galère ce matin. J’ai passé 1h30 à essayer de trouver une veine. Pour rien. Déjà malgré les 2 ml d’eau ppi et 0,8g de produit ben cette came cristallise. Donc chiant , au bout d’un mome ... Lire la suite

Posté par Kalei, 30 juin 2024
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 08 juillet 2024

#difficulté #IV


Angoisse du jour.


Aujourd'hui, un technicien doit venir pour l'ouverture de la ligne fibre, on pourrait se dire que c'est une bonne nouvelle, mais en fait non. Depuis hier j'angoisse pour cette venue et je viens de réa ... Lire la suite

Posté par Orpha, 19 mars 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 mars 2024

#bromazepam #panique #peur #oxazépam #diazépam


Petite phrase de mot qui touche à l'égard de l'errance


Un OVNI est passé au dessus de notre tête et on a cru que cetait le futur .. mais en fait c'etait le passé Puis on s'est dit que finalement, c'était la vérité mais en fait, qu'est-ce ce que cetait ?  ... Lire la suite

Posté par Amevagabonde, 13 septembre 2020
Commentaires : 0


Golden teacher culture


Essais sur du terreau

Posté par Filou84, 28 août 2021
Commentaires : 0


hallucination peut-être du au cannabis


bonsoir, depuis à peut près 2 mois je fume de la weed faites pousser maison et je n’ai jamais eu aucun problème, je suis assez jeune et tout allez bien jusqu’à il y’a quelques jours. Une après-midi j ... Lire la suite

Posté par bakhaw_76, 23 janvier 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 09 févier 2024


Qui a réussi à sortir de la cocaïne


Bonjour, Vu mon message précédent peu répondu, voilà je pose la question. Qui s'est sorti de la coke ? Comment ?

Posté par Cassandreladesconosida, 11 juin 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 24 juin 2024


Bulletin IACM du 19 novembre 2023


Bulletin IACM du 19 novembre 2023 … États-Unis : l’Ohio devient le 24e État à légaliser l’usage du cannabis pour les adultes Le 7 novembre, les électeurs de l’Ohio ont approuvé une proposition de lo ... Lire la suite

Posté par filousky, 21 novembre 2023
Commentaires : 0


Fin de partie


Bonsoir. Je vais faire cour . Pour le moment je vais arrêter l’iv. Je peux plus me shooter. Aucunes veines de visibles ni en relief et qui soit accessible. La je viens de passer deux heures pleines à ... Lire la suite

Posté par Kalei, 24 juillet 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 juillet 2024

#aux abonnés absent #c’es la fin (??) #veines


Pied de page des forums