Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Madame Dattas


C'est comme si j'arrivais à me projeter à l'intérieur de la peinture. A l'intérieur il y a une odeur de Madelaine boisée à la mûre. Dans un buisson j'entends le renard et son murmure. Lui qui ava ... Lire la suite

Posté par Conscience, 30 octobre 2023
Commentaires : 0 - 1


Sensation !


Salut, Étant amateur de certains auteur de poésie, j'ouvre un espace ou ceux qui sont sensible aux vers et ayant une âme un tontiné volage, peuvent se lâcher ! Un de mes poète de chevet est Rimbaud ... Lire la suite

Posté par Rgs51, 22 août 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 août 2023


Last Day


08/04/2023 Yo l'équipe ! Suite au post d'hier j'ai un peu cogité, du coup ça m'a fait faire du son et un dessin. Donc je vous partage ça là :) Et le lien pour soundcloud est juste ici : clique ic ... Lire la suite

Posté par Ban-Hanne, 08 avril 2023
Commentaires : 0 - 1


Dehors assise de nuit... avec ce muret ...


Je suis dehors, de nuit, assise sur un muret et je n'entends que les cloches de quelques moutons voisins , pour venir troubler ce lourd silence. Moi , je ne fais rien , je ne sais même pas si je pen ... Lire la suite

Posté par Orpha, 01 septembre 2023
Commentaires : 0

#benzodiazépine #nuit #opïode #solitude #descente #méditation #morphine #déréalisation


Ma ville


Ne serait-ce pas beau ; que je puisse me conformer à l’idée d’apprécier, la beauté émise par ma ville, là où une ville si sincère et authentique, n’en réplique que misère et désespoir, un noircissemen ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 07 avril 2023
Commentaires : 0


TRIP REPORT +3g de psilocybe McKennai


• Date: Décembre 2023 • Gender: Male • Weight: 77 kg • Age: 19 years old • Exp: DXM, Truffes, Champis, Cannabis, and more CONTEXTE: C'était samedi, je me suis levé tôt pour réviser toute la matin ... Lire la suite

Posté par Valou00, 17 décembre 2023
Commentaires : 0

#champignons psylocibe


Interaction Insolite : Hash Drink et Speed


La quête de l'expérience du trip que je cherche constamment avec mes consommations m'a permis d'apprendre le tableau d'interaction des drogues par cœur et de faire des mélanges de 3 à 4 drogues pour a ... Lire la suite

Posté par Streetardimfs, 15 novembre 2023
Commentaires : 0

#voie orale #speed #ingestion #hash #cannabis #amphétamine


La kétamine dans tous ses détails


Salut à tous, Je trouvais intéressant de partager ici cette vidéo très instructive sur la kétamine : - lieux et moyens de production légale / illégale - historique de la molécule - utilisations phar ... Lire la suite

Posté par Dextro, 01 décembre 2023
Commentaires : 0

#research chemicals #kétamine #2f-dck


Ma cure de désintoxication en détail


Je vais commencer une cure pour la 6ème fois. Ma consommation actuelle: - Xanax 15mg / J - Subutex 8mg pas régulier - Venlafaxine 150mg - Tercian 200 gouttes / J - Gabapentine - Oxycodone ou patch fe ... Lire la suite

Posté par Faltalo, 16 août 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 septembre 2024


Un rêve à Grande Vitesse


Bonjour, bonsoir, Merci d'avance à ceux qui me lisent. Je n'ai pas écrit ici depuis longtemps et ai eu du mal à savoir par où (re)commencer. J'ai toujours été attentif à mes rêves nocturnes et y rep ... Lire la suite

Posté par Dextro, 19 mai 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 avril 2024

#amour


Pied de page des forums