Blogs » Les plus vus

Les plus vus

faire ressortir ses veines


bonsoir. je sollicite votre aide pour avoir une technique efficace pour faire ressortir les veines. Aujourd´hui j’ai attendu toute la journée qu’elle ressortent mais sans succès . Ce matin j’ai passé  ... Lire la suite

Posté par Kalei, 08 juillet 2024
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 19 juillet 2024

#endormies? #faire apparaître #technique #veines


L'impression d'avoir été destinée à ça


à 10 ans, ma soeur m'a fait fumer ma première cigarette et mon premier joint en même temps : j'ai inhalé la fumée, je n'ai pas toussé, je n'ai pas vomi après. Je me rappelle juste m'être dit à quel po ... Lire la suite

Posté par minitechnogirl, 19 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 septembre 2023


Coup de chaleur


Cette après-midi j'ai décider de dormir un peu, tant la somnolence était forte. Jusqu'à que je me réveille en fin de journée, malade comme pas possible (Mal de tête actroce, vertiges...) Je décide de ... Lire la suite

Posté par Orpha, 24 août 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 30 août 2023

#Canicule #chaleur #malade #morphine #oxycodone


3mma un mois après saisie


 ... Lire la suite

Posté par KokoDavid, 31 mai 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 04 juin 2024


Enfin ! j'ai trouver un psychiatre


Je suis en errance médical psychiatrique depuis longtemps avec mon addiction au Tramadol maintenant traité avec de la Méthadone Mais comme beaucoup ici le savent, j'en ai beaucoup bavé pour trouver u ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 05 mars 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 07 mars 2024


Journal #1 : Si seule. Mais pas vraiment.


Ah les cannabinoïdes. Ma passion. Passion débordante qui n'intéresse que peu mon entourage. Pardon : Qui n'intéresse pas du tout mon entourage. Je n'avais déjà que peu d'amis. Suspectée d'être sur un ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 29 févier 2024
Commentaires : 0 - 1


Bulletin de l’IACM du 30 juillet 2023


Bulletin de l’IACM du 30 juillet 2023 Albanie : le Parlement a légalisé le cannabis à des fins médicales Le Parlement a voté 69-23 pour permettre une croissance limitée et contrôlée des plantes de c ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 juillet 2023
Commentaires : 0


Début d’une nouvelle vie


Rien que ça :lol: Je n’avais pas été aussi sereine depuis très longtemps Mes relations familiales sont apaisées, j’ai enfin compris pourquoi je n’ai pas pu protéger mon enfant et pourquoi elle a pu m ... Lire la suite

Posté par linec13, 02 juillet 2024
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 20 juillet 2024


Reggae et freebase


Lorsque que je suis en session, j'ai deux occupations, écrire sur tout et n'importe quoi et surtout écouter du Reggae et chercher de nouvelles chansons. C'est assez paradoxal car de nombreuses chanso ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 04 septembre 2023
Commentaires : 0


Recherche solutions pour arrêter de fumer


Pour arrêter de fumer, certaines personnes optent pour des thérapies comportementales, comme la thérapie cognitive-comportementale, qui les aident à identifier et à modifier les schémas de pensée et l ... Lire la suite

Posté par anthony987, 03 août 2023
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 août 2023

#cigarette #tabagisme


Pied de page des forums