Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Et merde. Main gonflé

J’ai fait brouillon sans faire exprès . Écrit à 8hxx ce matin. Bonjour tout le monde. Je me réveille ce matin et je remarque que ma main droite est gonflée. On dirait que j’ai injecté du sub en filt ... Lire la suite

Posté par Kalei, 22 juillet 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 juillet 2024

#héroïne #Main gonflé #passager? #solution?

hallucination peut-être du au cannabis

bonsoir, depuis à peut près 2 mois je fume de la weed faites pousser maison et je n’ai jamais eu aucun problème, je suis assez jeune et tout allez bien jusqu’à il y’a quelques jours. Une après-midi j ... Lire la suite

Posté par bakhaw_76, 23 janvier 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 09 févier 2024

Last Day

08/04/2023 Yo l'équipe ! Suite au post d'hier j'ai un peu cogité, du coup ça m'a fait faire du son et un dessin. Donc je vous partage ça là :) Et le lien pour soundcloud est juste ici : clique ic ... Lire la suite

Posté par Ban-Hanne, 08 avril 2023
Commentaires : 0 - 1

Proche de minuit

Si vous me buvez ce soir, ce n'est pas une garantie de bonheur ou de longue vie, dit-elle très doucement. Il n'y a pas de nirvana. Il n'y a pas de salut. Il n'y a pas de vie après la mort. Il n'y a p ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 15 févier 2023
Commentaires : 0

L'empathie n'est pas la sympathie

Il est tout à fait possible de comprendre un phénomène, une situation ou le comportement d'une personne sans l'accepter pour autant. Je défendrai ma liberté, tu ne me brimeras pas, mais je ne deviend ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 03 octobre 2023

Bulletin IACM du 8 octobre 2023

Bulletin IACM du 8 octobre 2023 Science/Homme : La consommation de cannabis est courante chez les patientes atteintes d'un cancer du sein Selon une enquête menée par des chercheurs du département d ... Lire la suite

Posté par filousky, 09 octobre 2023
Commentaires : 0 - 1

Cocaïne après une post cure

Bonjour à tous, J'ai besoin de parler, de partager ma situation et à part sur ce site, je n'ai personne à qui en parler. Je consomme de la cocaine en sniff et là je sors d'une post cure de trois moi ... Lire la suite

Posté par aaeel, 22 avril 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 avril 2024

#cocaïne #post cure

3mma un mois après saisie

... Lire la suite

Posté par KokoDavid, 31 mai 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 04 juin 2024

Petite phrase de mot qui touche à l'égard de l'errance

Un OVNI est passé au dessus de notre tête et on a cru que cetait le futur .. mais en fait c'etait le passé Puis on s'est dit que finalement, c'était la vérité mais en fait, qu'est-ce ce que cetait ?  ... Lire la suite

Posté par Amevagabonde, 13 septembre 2020

Un rêve à Grande Vitesse

Bonjour, bonsoir, Merci d'avance à ceux qui me lisent. Je n'ai pas écrit ici depuis longtemps et ai eu du mal à savoir par où (re)commencer. J'ai toujours été attentif à mes rêves nocturnes et y rep ... Lire la suite

Posté par Dextro, 19 mai 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 avril 2024

#amour

Pied de page des forums