Blogs » Les plus vus

Les plus vus

[PSY VLOG #26] un Nobel de chimie qui va changer l'humanité


PSY VLOG #26 des ciseaux génétiques contre l’inné Faisons du féminisme sans parler de féminisme; Parlons plutôt de grands esprits au féminin . un des premier truc qui me vient  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 07 décembre 2023
Commentaires : 0

#Chimie #génétique #Nobel


C'est nul


la vie et ce dessin

Posté par Conscience, 08 mai 2024
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 10 mai 2024


Envie d'avoir un soutien pour décrocher


J'ai l'envie d'arrêter la 3mmc je prennes en iv mais l'envie de l'injecter a chaque fois et très grande alors je snif seul a la maison et discute ici pour me dire est-ce que j'arrive seul où il faut d ... Lire la suite

Posté par Légionnaire, 23 décembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 janvier 2023


Je me présente, ancien ud intensif à la retraite.


Salut salut les amis de pa, je me présente belge vivant dans les alentours de Bruxelles. J'ai beaucoup consommé surtout quand j'étais mineur après la mort de mon père et je n'étais pas un grand adepte ... Lire la suite

Posté par Racémique, 26 juin 2024
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 01 juillet 2024


[PSY VLOG #29] le Bad n Best trip de ma vie, douloureux mais utiles


PSY VLOG #29 Comprendre son fonctionnement interne avec les acides alors attention je préviens.. Ce qui suit va être un mélange de suppositions, de vécu e ... Lire la suite

Posté par Jail25, 25 décembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 décembre 2023

#acid #bad


Juste dans le bût d'oublier


Un truc aujourd'hui qui m'a sérieusement énerver de manière excessive alors que c'était pas grand chose Bref du coup en rentrant chez moi je me suis jeté sur les boite de méthadone que je met de coté ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 13 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juillet 2024


Kétaminée en club et téléphone cassé


Bonjour ! Je ne suis pas dans la meilleure période de ma vie en ce moment et je n'ai pas trop d'expériences pertinentes à raconter justement pour cette raison. J'écris quelques trucs dans l'ombre, peu ... Lire la suite

Posté par aidee, 18 mars 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 mars 2024

#kétamine #trip report


[PSY VLOG #17] des dessins et des merci ^^


PSY VLOG #17 un merci à vous, J'ai énormément publié récemment; Et j'avoue en général ne pas beaucoup me relire avant de post. J'ai eu plus de commentaires là en quelques jour que depuis le début de ... Lire la suite

Posté par Jail25, 01 novembre 2023
Commentaires : 0

#merci #dessin


Reflexions pré-trip dans une optique RDR


Bonjour, nous sommes mercredi et vendredi je vais sans doute faire un trip avec un copain en teuf. Après quelques discussions auprès d'autres amis, j'ai pu mettre des mots sur des choses que je fais ... Lire la suite

Posté par blablablubli, 11 janvier 2023
Commentaires : 0

#1cp-LSD #discussion #LSD #rdr #réflexion


Ca porte un nom : Episode 2


3 ans avant . Seul face au vide de l’existence, je tourne le dos à l’univers. Mon cœur observe un trou noir de solitude. Ça fait un an qu’elle m’a largué. Elle faisait partie de ma famille, e ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 07 novembre 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums